Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
J'ai révée dernièrement que ma maison ou que j'habiter dans le passer été entrain de brûler et que je n'arriver pas a me rêveiller. Je ne s'avais pas quoi faire. Et quand je me suis reveillée j'été encore dans mon réve. Comme si j'été en transe. Cela ne m'été jamais arriver.
Quel age as tu ? vas tu prochainement partir de cheztoi ? est-ce le cocoon familiale ? si oui cela peut s'expliquer la peur de se détacher de quelque chose de notre repére... c'est à dire que tu as peur de ne plus avoir ce à quoi tu tiens tes habitudes, tes liens, qu'ils changent suite à ce départ ?
J'ai 44 ans . Non je ne pas prochainement de chez moi. Cette maison que j'ai vu bruler je les vendu l'année dernière. C'était une maison de mes parents.
Je pense donc que tu as donc bien peur de perdre ses repères qui te sont chers malgré tout tu dois culpabiliser un minimum pour faire ce rêve prsè d'un après non ?