cadavres, cercueils et cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libellule06

cadavres, cercueils et cimetière

Message par libellule06 »

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous pourre interpréter mon rêve :

Cette nuit j'ai rêvé de mon ami d'enfance, qui s'est suicidé il y a quelques années, et qui, dans mon rêve était très heureux car papa d'une petite fille de quelques mois.
Ensuite je marchais dans un lieu qui ressemblait à  un cimetière, mais sans voir de tombes, mais où il y avait des cercueils à  vitres pour voir les cadavres, que des hommes bien habillés en costumes. Les cercueils était debout et il y en avait 5 côte à  côte dont un d'un homme qui souriait. Ces 5 hommes m'étaient inconnus mais je savais qu'ils avaient été amis.
Ensuite j'ai pris le train pour aller à  la montagne pour une cérémonie religieuse et j'ai rencontré une copine qui marchait avec 2 cercueils : celui de sa mère décédée il y a longtemps et celui de son mari pourtant bien vivant à  ce jour! Elle me disait les avoir gardés chez elle en attendant cette cérémonie.
Je me suis réveillée.
Qui pourrait m'interprêtre ce rêve ?
Merci!
Répondre