Moi avec un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youfi24

Moi avec un bébé

Message par youfi24 »

Bonjour,

Je me présente, j'ai 22 ans, je n'ai pas d'enfant et je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous ne vivons pas ensemble mais nous comtpons nous installer ensemble d'ici la fin de l'année.

Depuis quelques nuits je fais le rêve que j'ai un enfant, une nuit j'accouché je me voyais accoucher, je ressenter meme l'effet "du passage du bébé qui sortait" alors que je n'ai jamais eu d'enfants, j'étais heureuse, tres heureuse

Cette nuit mon bébé avait environ 2 mois, je l'amenais chez le pédiatre, mon copain était là , j'avais une sensation de bonheur, j'étais heureuse d'avoir ce bébé (bébé de sexe féminin)

Je précise que j'aimerais beaucoup avoir un enfant, mais ce n'est pas possible pour le moment car je n'ai pas de travail, et mon copain ne se sent pas tout à  fais pres pour cela.

Qu'es ce que ces reves peuvent signifier ??

Je précise également, que ce type de reve m'arrive souvent

merci de m'éclairer
luna1

Message par luna1 »

Bonjour,

Quand on reve d'etre enceinte, ça veut dire que ton projet prendra forme, qu'il ira dans le bon sens, peut etre est-ce l'emmenagemment avec ton copain.

Quand on reve plusieurs fois d'etre enceinte, ça arrive dans la vie qlq temps après, je le sais car j'ai 2 enfants.

J'espère t'avoir aidé.
youfi24

Message par youfi24 »

merci à  vous pour les réponses !

bonne soirées
Répondre