Salut à tous!
Voilà j'ai fait un rêve hier soir qui m'a paru étrange. J'ai 23 ans et je ne suis pas une fille qui croit trop au rêves mais celui là est un peu particulier. J'ai rêvé qu'il faisait nuit et que je faisais la vaisselle très tard. Et soudain, je décide de regarder par la fenêtre le ciel, à ce moment là je vois 4 boules lumineuses qui volais dans le ciel. C'était très beau mais je les suivais du regard en me demandant ce que c'était. Et puis elles ont disparu quelque part dans le ciel. Et là je vais dans une autre fenêtre pour essayer de revoir ces boules lumineuses et je vois dans le ciel une quantité énorme d'étoiles, pas comme dans un ciel dégagé mais comme si je regardais dans un télescope : des milliards d'étoiles et comme dans les magazines d'astronomie, des galaxies.
Ensuite j'appelle mon frère et ma sœur pour regarder ce ciel et soudain le soleil se lève en pleine nuit (environ 1h du matin) et les étoiles et les galaxies ne disparaissaient. Et là je me réveille avec une impression bizarre.
Si vous pouvez m'aider à comprendre ce rêve je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance.
Rêve d'étoiles
Modérateur : ROSA ALBA