MORTE PAR EMPOISONNEMENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ZAZOUZA

MORTE PAR EMPOISONNEMENT

Message par ZAZOUZA »

Bonjour,
Le mois dernier j'ai fais un rêve étrange, si vous pouviez m'éclairer pour l'interpréter...
La maman d'une amie, décédée depuis 1997, me dit qu'elle n'arrive pas à  joindre sa fille par téléphone, nous décidons donc d'aller chez elle voir ce qu'il se passe.
Elle habite 3 place Carnot à  Lyon (?) et lorsque j'arrive dans la chambre qui est en fait la chambre de mon grand-père (décédé également depuis 1994), c'est mon corps qui est couché sur le flanc en peignoir de bain blanc et j'ai la bouche bleue, comme si j'avais été empoisonnée. Un homme est couché sur le côté derrière moi, ma fille de 18 mois fait le tour du lit et tire l'homme par les vêtements, il tombe du lit et lorsque je reviens dans la chambre, il est allongé sur le ventre et respire encore...voilà , merci pour vos lumières !
Zazouza
Répondre