reve d une cloture a poser.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fransou
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2006, 05:44
Localisation : quebec

reve d une cloture a poser.

Message par fransou »

j ai demande a mon pere decede depuis 6 ans une reponse ce soir la .j ai revee que j etais a l emploi de mon ami et lui n etait pas la son patron est venu me voir et m a demande si je posais sa cloture qui etait verte et or les oies qui etaient sur le haut en rond ,mais il m a demande quel etait mon metier et je lui ai dit que je travaillait dans un super marche et m a repondu ne le dit a personne et m a recommande ou la placer ,et la il partait en voyage et j ai dit a sa fille si elle etait seule de venir faire son tour chez moi pour ne pas se sentir seule et jj ai eu un moment d hesitation ,et je me suis dit que mon ami me montrerais comment faire et j y arriverais.c est ainsi que mon reve s est termine .merci a ceux qui voudront bien me repondre . :?: :D
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

bonsoir,

je dirais que tu as eu besoin d'une aide que tu as obtenu (le patron sympa), cette aide t'explique comment faire du bon travail pour proteger ta maison interieure contre les attaques, et le fait que cette cloture ai de si belles couleurs doit signifier que a présent les gens auront un meilleur regard sur toi lorsqu'ils te regarderont, et que toi tu te sentira mieux dans ta peau sachant que ta maison interieure est belle meme de l'exterieure. En tout cas ces couleurs pour la cloture sont très positives.


a++
Répondre