Enfin le bonheur ... mais refusé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ledgeme

Enfin le bonheur ... mais refusé

Message par ledgeme »

Bonjour,

Tout d'abord je suis un homme de 24 ans qui désespére actuellement de ne pas parvenir à  trouver l'âme-soeur, si ça peut aider à  interpreter mon rêve ...

Mon rêve de cette nuit a tout d'abord commencé en me retrouvant dans les bras d'une fille que je ne connais pas en réalité mais avec qui je sortais dans le rêve. Au début tout se passait bien, nous étions ensemble dans l'intimité et on tenait l'un à  l'autre :wink: mais assez vite le rêve est devenu étrange : alors que la fille réclamer visiblement de l'affection de ma part, à  plusieurs reprises je m'enfuyais pour aller jouer avec des potes sur un ordinateur. :shock:

Au début, cela ne me concernait guère jusqu'à  ce que la fille finisse par s'en aller avec un autre gars (chose logique me direz-vous ...) et c'est à  ce moment seulement que je me rendais compte que je voulais la récupérer puis le réveil ...

Ce qui m'étonne c'est l'inconscience que je pouvais avoir de la laisser ainsi alors que dans la vie on me reproche plutôt d'être trop affectif ... :?
Répondre