Apocalypse - Fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karina

Apocalypse - Fin du monde

Message par karina »

Bonjour
Hier , j'ai révé que j'étais avec mon mari et mes deux enfants dans le salon et tout à  coup une chaleur intense envahie le salon et nous comprenons immédiatement tous les quatres que c'est la fin du monde.Je me vois alors voler et aller vers ma fille ainée qui a 12 ans pour la prendre dans mes bras afin de mourir ensemble et le rêve s'arrête car je me reveille trés angoissée.Merci de m 'expliquer ce rêve horrible.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Karina

Ce rêve est une manifestation de ta vie intérieure. (intérieur de la maison).
Et plus encore le coté social (salon), les échanges.
Toute la famille est là . ç a peut se répercuter sur toute la famille, mais aussi, comme les rêves parlent de nous même, remettre en question ta personnalité.
Ton mari représente ton homme intérieur, c'est à  dire le reflet dans ta manière dont tu agis, t'actives, t'extériorises .
Tes enfants sont une projection de toi même. Ils sont le reflet de ton avenir, comment tu évolues.
La chaleur est la manifestation de cette fin du monde. Elle symbolise une forte énergie en toi, dans ton intérieur. Cette énergie, puisqu'elle vient de l'extérieur, voudrait dire que tu ramènerais trop d'énergie de ta vie extérieure, de ton monde social ou professionnel...dans ta vie intime.
Tu veux mourir avec ta fille...c'est l'aspect évolution de ton aspect féminin ici que tu recherches le plus avant cet apocalypse. Tu recherches ton coté intérieur..tout ce qui est lié aux émotions, sentiments, receptivité, intuitions etc....
L'apocalypse veut dire la fin d'un monde et l'accès à  la compréhension.
Un grand chamboulement dans ta personnalité est indiqué par ce message.
La fin d'un genre de vie qui va te faire accéder à  autre chose....
C'est un grand rêve qui peut se manifester sur plusieurs mois voir années avant de comprendre les changements en soi.

Hypothèse , tu nous diras

:wink:
Répondre