il s'agit en fait de 2 rêves espacés de 3 jours.
premier rêve:
j'entre dans un restaurant avec mon mari. le restaurant est du style château. il y a une première salle qui sert de café et une deuxième salle, le restaurant.
en traversant la première salle, nous croisons 4 hommes qui sont habillés de longs manteaux noirs. en passant à côté d'eux, je ressens la même sensation de malsain qu'il y a dans le Seigneur des anneaux quand les cavaliers se rapprochent d'une maison. ils sortent sans s'occuper de nous. le rêve saute directement au moment où nous sortons de la salle du restaurant. je suis devant mon mari et j'arrive la première dans la salle café. je vois les 4 hommes qui reviennent. 3 passent à côté de moi sans s'arrêter. le 4ème m'aborde avec un grand sourire, se montre très charmeur et plaisante avec moi. dans un premier temps, je lui réponds et me sens assez à l'aise, mais, soudain je réalise que mon mari ne m'a pas suivi et je fais demi-tour. je croise les 3 autres hommes qui de nouveau ne font pas attention à moi. en entrant dans la salle du restaurant, je vois mon mari assis contre le mur sur un grand banc de pierre. il a l'air complètement abattu et amorphe. je crois d'abord que son bras gauche est tranché, mais je me rends compte qu'en fait, il est cassé et que c'est pour ça que je ne voyais pas le bas du bras. mon mari tient un mouchoir et est en train de nettoyer du sang qui coule sur son bras.
deuxième rêve, nous sommes cette fois plutôt dans une pizzeria. dans une salle annexe, il y a une fête de famille avec beaucoup de monde, ce qui fait que nous sommes au bar. je m'éloigne un peu de mon mari, et me retrouve face à 2 ou 3 hommes qui ont l'aspect extérieur de terroristes. comme dans l'autre rêve, ils se montrent très sympas et charmeurs. je plaisante un moment avec eux, puis me retourne pour m'éloigner et rejoindre mon mari. le sourire que j'avais en présence des "terroristes" disparaît aussitôt, comme si ça n'avait été qu'un masque. des amis des terroristes qui se trouvaient à l'écart me regardaient en riant comme s'ils se moquaient de moi. quand ils voient mon changement d'attitude, ils me regardent presque méchamment et j'ai peur. je rejoins mon mari qui devait couper une pizza. il prend d'abord un tire-bouchon, puis un couteau sale qu'il doit nettoyer. ça m'énerve et je lui prends le couteau des mains et c'est moi qui coupe la pizza. celle-ci est trop humide et c'est difficile de se servir d'un bout de pizza, parce qu'ils sont trop mous.
voilà . il y a beaucoup de choses, mais j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à comprendre ces 2 rêves et à savoir s'il y a une relation entre les 2.
2 rêves dans un restaurant avec des hommes menaçants
Modérateur : ROSA ALBA