un marriage de dernière minute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missach
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2006, 17:23

un marriage de dernière minute

Message par missach »

g fais un rêve très étrange qui ma perturbé toute la journée
g rêvé que je me marriai or je n'ai ke 19ans et je suis célibataire. le pire est que je prenais cette décision du jour au lendemain sans aucune préparation ny rien.je visité une salle avec mon père et la salle me plaisant je lui di ke je veux me marier ici même le lendemain avec un de mes voisins de mon age avec qui je n'ai pas daffinité particulière. il y avait plein de détail et je me souvien de tous mais cela serai trop long. par exemple ma meilleure amie qui vient de se faire planté par son copin me disé kel avé assez de probleme komsa et que sa rupture passé avant tout elle ne voulais pas assisté a mon mariage alors que c'est une promesse quon s'ai faite il ya longtemps. mais malgrès tout le mariage se passe très bien et je suis heureuse de me marier avce ce garçon.jadore ma belle robe blanche et je lui fais plein de petit sourire et lui me fait plein de bisou.ds mon rêve g lair amoureuse et lui aussi
je serai contente si je pouvai obtenir une interprétation je suis vraiment très intriguée
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Inconsciement tu as envi de vivre une histoire d'amour,
et peut etre particulièrement avec ce garçon!?
ou ce qu'il représente?!

Amicalment
Nio.
Répondre