Bonsoir,
J'ai rêvé que j'étais repoussé par des amis, par une erreur incomprise de ma part et je me vois escendre une route avec des virages de temps en temps, ce sont des graviers ou des cxailloux, je vais très vite et je dérape dans les virages, donc je me demande dans mon rêve si je suis à pied ou en vélo ?...plus à pied apparamment...
Je me rend compte ensuite que je ne suis pas sur la vraie route mais dans un parc d'attraction(situé près de chez moi dans la vraie vie) et je traverse doucement un petit ponton entouré d'eau, je tombe dans une mare très épaisse où j'entend et vois un crapaud qui croasse en sautant(ou une grenouille?)...
Je sors de cette mare et je suis assise avec des cheveux long moillés qui me ge le visage et que j'essaie de ramener en arrière...par une fenêtre d'une petite cabane un homme me voit (il ne doit pas être seul à l'intérieur) et sort pour prendre soin de moi...il me semble qu'il n'est pas très jeune t je le ressent avec de bonnes intentions...
Il m'aide et je pense qu'il ne sait pas que mes amis m'ont repoussé et qu'il ne connait pas la cause et c'est pour ça que je me sens bien d'être aidée...
Voilà ...merci beaucoup...
mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA