Je me souviens de 2 reves qui ne colle pas !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lolipopsss

Je me souviens de 2 reves qui ne colle pas !!

Message par Lolipopsss »

Voila alors le premier :

On a etait a la nouvelle star avec mes deux copines. Au lieu que ce soit un studio de M6 c'etait un manoir a la Creepie ( Dessin animée sur Gulli )
Voila on rentre et la on voit que des personne agées du coup on pars !
Et puis la totalement incoherent, on se retrouve dans une piece couché sur des lits genre militaire, et puis la je sort de la piece en sachant qu'il est une bombe et la j'entends la bombe explosée et je me dis que c'est la fin pour mes deux amies et bah non elle revienne comme si de rien etait :shock:

Le deuxieme !

Il est assez bref, je suis face a une rue juste a coté de ché moi ( HS = Je la prends pour allez au college ) Dans la rue c'est exactement come dans la realité pas un detail qui a changé, L'epicier la boulangerie enfin bref dans mon reve je suis parano et j'ai des hallucination et je prends des gouttes bizarre, et la je regarde la rue sans avancer en esperant que ce la marcherait et la je vois de dos une femme blonde qui en se retournant etait un fantome, elle ne ma pas approocher et a continuer sa route. je prends mes gouttes et va a la boulangerie et la je la revoit encore une fois je panique et rebrousse chemin vers l'epicerie qui sort avec une tronsonneuse pensent qu'il voulait me tuer je cours vers chez mooi et la le coiffeur d'accoté s'effondre sur moi.. ( J'ai eu la sensation que tout le monde voulait me tuer )

Merci.
Lolipopsss

Message par Lolipopsss »

UPPP
Répondre