même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

michael
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2006, 13:11

même rêve

Message par michael »

Bonjour,
je cherche a comprendre a travers ce site un rêve que je fais depuis 4 ou 5 jours. Il n'ai pas très précis.

Donc ce rêve se passe toujours dans un décor irréel. Je ne sais jamais ce que je fais ici ou comment j'y ai atterri.
Et au moment le plus inattendu, une ex petite amie dont nous ne sommes plus ensemble depuis 2 ans arrive.Il ne se passe rien entre nous mais nous suivons le cour du rêve. J'ai toujours était en contact avec elle depuis la rupture, nous sommes des amis.

Ce rêves est vague lorsque je me reveille, j'essayerai de m'en souvenir davantage afin d'être plus précis.

Je vous remercie d'avance.
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Peut être que tu as des doutes sur tes sentiments envers elle. Peut être as-tu encore un peu d'amour en toi pour cette fille ... mais ce n'est qu'une hypothèse!
boubou
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2006, 18:05

Message par boubou »

Oui, c'est vrai peut-être que tu ressens encore quelques sentiments envers cette fille, alors essaye de voir à  l'intérieur de toi si tu elle te fait encore effet. Mais, au fait, qu'est ce qui se passe dans le rêve, qu'est ce que vous faites, de quoi vous parler :?:
michael
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2006, 13:11

Message par michael »

Je ne me rapelle que de quelques images comme le décors, elle. Je me vois quelques fois courir avec elle toujours à  mes cotés. Je vais essayé quelques techniques afin de me souvenir a mon reveil.
Pour ce qui est des sentiments, il est vrai que lorsque nous nous sommes quitté je me suis rendu coimpte que c'était une fille extraordinaire. Ca était dur au début, mais par la suite, on s'est retrouvé une amitié.
En tout cas, je vous tiens au courant et merci pour vos suggestions
a bientot
Rolande
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2006, 19:17

Message par Rolande »

bonjour michael

regarde tes messages privés, cela pourra d'aider à  comprendre !

Au revoir
Répondre