Que Veux Dire Mon Rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geurdish
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2006, 21:19
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Que Veux Dire Mon Rêve?

Message par Geurdish »

Voilà  j'ai fait un rêve très bizzare et horrible.

Je sors dehors, dans mon gazon pour aller prendre mon bain. ( Déjà  là  sa commence bien ) Mais finalement je me dis que remplir tout ce terrain d'eau serait trop long alors je rentre chez moi prendre mon bain. C'est alors que je descent dans mon sous-sol et que je vois deux gars cachés, un ami que je connais mais que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu, et un autre, que je connais sans doute mais qui ne m'a pas frapper plus que ça. Alors je demande ce qu'il fait ici, et c'est mon père qui me répond qu'il reste ici depuis 2 semaine et qu'il se cache. Daccord...qu'est-ce que j'en ai à  faire de toute façon. Bref, les choses restes comme ils sont et je regarde dehors dans ma cours je vois des hyènes et des bêtes charognardes et je me met à  flipper et à  crier partout dans la maison aux membres de ma familles de ne surtout pas sortir dehors à  cause des hyènes. Alors mon frère m'explique que lui il doit absolument sortir pour aller chercher des billets de concert....têtu il sort dehors se met à  courir et les hyènes ne bouge pas...ne font rien...ne font que le regarder....c'est étrange de rêver à  des hyènes.......................

Et puis hier j'ai fait un autre rêve, celui là  est plutot banal je crois.
Mais j'aimerais me le faire expliquer. Le feu..........
Je marchais sur le trotoire et je vois derrière moi un jeune homme environ 25 ans, cheveux long style blond-roux, il a surtout l'air d'un pauvre et d'un itinérant. Bref, lorsque je le vois, je descent du trotoire pour marcher dans la rue car il est à  meme pas 30centimètre derrière moi c'est alors qu'il met feu à  mes cheveux......................................la je réveille........................
xaviezvous
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2006, 22:37

Message par xaviezvous »

Le feu c'est quelque chose d'effrayant qui te ronge petit à  petit... y'a-t-il un événement dans ta vie que tu ne controle pas ?

Mais je suis pas psy alors y'a environ 1/2 chance pour que j'aie dit des betises :lol: mais j'essaie de me rendre utile :wink:
Répondre