recracher du verre brisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taliatwin
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2009, 20:43

recracher du verre brisé

Message par taliatwin »

Bonjour !
je découvre votre site super intéressant ! Bravo, c'est génial de pouvoir trouver des réponses à  nos univers inconscient !
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit..

Je cassais une ampoule buvable (type remède oligo-éléments) afin d'en boire le contenu.. une drôle de sensation, comme un doute, nait dans mon esprit et je garde dans ma bouche le contenu liquide au lieu de l'avaler directement.. Je me dirige vers le lavabo et me mets à  cracher des morceaux de verre brisés. Cependant ormis l'étrange sensation (comme une intuition que le liquide de l'ampoule contient autre chose), je ne crache pas de sang, il n'y a aucune blessure.. que la surprise, l'étrangeté, et cettte intuition qu'il y avait un danger..

Voilà  mon rêve, peut-être saurez vous m'éclairer :idea: ???
merci d'avance pour vos réponses !
taliatwin
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense que ce rêve montre que tu aimerais "cracher le morceau", c'est-à -dire que tu n'arrives pas à  t'exprimer sur certaines choses, probablement parce que ce sont des sujets sensibles, au moins aussi sensible et dangereux que ce verre brisée.

Bises
taliatwin
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2009, 20:43

Message par taliatwin »

merci pour cette piste.. ça me parait bien correspondre à  ce que je traverse !
je crois que j'ai encore du boulot !!!
Répondre