rêve de bois, blé...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cristinecristina

rêve de bois, blé...

Message par cristinecristina »

Bonjour à  tous,

Cette semaine j'ai fais plusieurs rêves qui m'interpelle, j'ai fais quelques recherches et certaines se contredises.

Le 1er jour (mercredi):
Mon 1er rêve : Je suis dans une cabane ou véranda, il y a un aquarium avec des petits poissons certains sont morts et d'autres non. Ensuite je me retrouve dans la cuisine devant l'évier qui se trouve devant une fenêtre qui donne sur le jardin (il fait très beau). Je crache d'énormes morceaux de bois et je pleure en même temps, ma mère est à  mes côtés et ne dit rien. Soudain un oiseau arrive (il est au sol) et il est amaigri et me demande de lui donner à  manger, mais comme je vomi des morceaux de bois je ne peux pas m'en occuper.

Mon 2ème rêve : Il fait beau, je ramène mon fils Louis (qui visiblement n'est pas content) chez ma marraine, je le laisse afin que quelqu'un le raméne au centre. Je vais le rechercher je m'assieds par terre sur un tapis et il y a beaucoup de stylo ou feutre, j'enlève les étiquettes de ces derniers. Ensuite je me retrouve au salon avec mes 2 cousines, mon cousin et ma marraine. Une de mes cousine parle du sexce de son frère, qui est petit (le sexe), quand à  mon cousin il est très géné. Ensuite je vais dans le jardin est là  il y a 2 chiesn (doberman), la voisine n'est pas contente car les chiens lui on volé les saucisses. Il fait très beau, pas un nuage, le jardin est clôturé.

2 Jour (jeudi): Je me retrouve dans une grande maison, qui n'est pas la mienne est visiblement je dois la surveiller. Une grande fenêtre est ouverte, quand soudain ma mère arrive avec son ex, là  la fenêtre est fermée, la nuit tombe, une lumière est allumée, je l'éteinds afin de me cacher de ma mère qui visiblement n'est pas contente et je finis par m'envoler. Je me retrouve dans la rue avec une serviette de bain. j'appelle ma collègue (qui brune) afin qu'elle me ramène des vêtements. Soudain mon patron arrive et me paye.

3ème jour (vendredi):
1 er rêve :Je suis à  la campagne dans un champ, c'est la moisson, il y a encore du blé en terre. Je saute sur balotin de blé, et derrière un de ces balotin il y a une cage avec un lapin (il est beau, et en bonne santé), je vois également un oiseau au sol (il est vivant et en bonne santé) j'ai l'impression qu'il attend quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ensuite dans le champ je vois mes collègues (qui est brun), un de mes collègue m'emmène plus loin et m'embrasse.

2ème rêve : Je suis endormi, un de mes garçons est prêt de moi, l'autre range des chaussures et pantouffles. Quand soudain ma collègue (qui est blonde) vient me réveiller et me tend une feuille en me disant qu'il faut appeler ce client. Sur la gazinière j'ai laissé le lait à  chauffer trop longtemps et il est devenu eau, alors je le jette dans l'évier où il y a de la vaisselle à  faire (et l'eau de l'évier est sale). Vient ensuite un autre de mes collègues (il est musulman) et me dit d'arrêter de rêver, de rester éveiller le plus longtemps possible tout en regardant sa montre (qui indiquait 18h je crois)

4 ème jour (samedi) :
1er rêve :Je suis dans un appartement assez petit, il y a beaucoup de vêtements, peu de meuble . Un bel homme est là , visiblement je veux faire l'amour avec lui, et lui me réponds non je suis fatigué j'ai beaucoup travaillé. Je suis déçue et je vais prendre une douche au milieu de la pièce à  vivre (salon-salle à  manger) qui est séparé par un rideau transparent. Soudain l'homme arrive. Ensuite on se retrouve allongé sur le lit, il ne prête toujours pas atention à  moi. Quand soudainement mon téléphone indique un message, et comme par enchantement ça l'intéresse. C'est une vidéo de moi entrain de vendre des vêtements à  domicile. Et là  visiblement il a l'air très intéressé par cette vidéo qui montre ce que je fais.

2ème rêve : Je suis dans une grande maison, il y a des enfants (je ne les vois pas mais je sents leur présence), je suis en couple, nous sommes dans les combles de cette maison (en travaux), il ya un tuyau avec des cables électriques en attente, et soudain il en sort de partout des tuyaux, là  apparaît un électricien qui dit que certains tuyaux ont été mal mis et ajoute que ce n'est pas grave, qu'il arrivera quand même à  mettre les cables électriques mais que sera plus long.

Je compte sur vous pour m'aider à  éclaircir tout ça.

Je tiens à  vous remercier pour vos interprétations. Je rêve énormément.

Mille merci à  tous...
cristinecristina

Message par cristinecristina »

Personne pour interpréter mes rêves !!!
Répondre