Réve de mon accouchement trés bizarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boudinette
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2009, 13:24
Localisation : Nonards(19)

Réve de mon accouchement trés bizarre.

Message par boudinette »

Bonjour, voilà  cete nuit j'ai fait un réve trés bizarre. En fait j'ét enceinte sur le point d'accoucher. Je suis donc a la matérnité, mais en fait je suis dans une piéce avec un homme (qui n'est pas mon mari dans le vraie vie), et on entend un femme accoucher en dessous. Lorsque l'on entend le bébé pleurer, on se dit ça y'est notre bébé est né ! C'est une fille (on ne connaissait pas le sexe) et on l'appelle Lou-Ann. (Avec mon mari on est en essai bébé, d'ailleurs j'ai le pressentimet que ça a marché :lol: , et on ne connaitra pas le sexe et si c'est une filleelle s'appelera Lou-Ann).

Ensuite dans ce même réve, j'ai un trou, puis je me vois me réveiller et je n'ai plus Lou-Ann. Certaines personnes me disent que ça fait 2 ans que je ne suis pas là  (soit on me dit qu j'été dans le coma, soit j'été ailleurs sans me dire où), certaines disent que ça ne fait que quelques mois ou quelques jours.
On me dit que je n'ai jamais eu de fille, d'autres qu'elle est décédée trés tôt (mort subite du nourisson), d'autre que c'est moi qui l'ai tuée !

Ce matin au réveil je me sens pertubée !
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

accouchement, pour une femme c'est bénéfique, tu as un projet qui va voir le jour.
pour le reste je ne sais pas.

voilà .
boudinette
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2009, 13:24
Localisation : Nonards(19)

Message par boudinette »

Oh ben alors ça peut étre bon pour nos projets bébés alors. Ca serait génial. En tout cas merci.
Répondre