je sé pa comment interpreter ce reve
merci
Modérateur : ROSA ALBA
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a perturbé.
Voilà , dans la réalité, ma meilleure amie et son compagnon s'aiment passionnément,
elle est trés heureuse avec lui, nous sommes tous dans la même école.
Aujourd'hui, je n'ai pas de petit ami, mais je suis amoureuse d'un garçon de notre école,
mon amie le sait.
Dans mon rêve, je suis la derniere à savoir qu'elle entretient une relation avec le garçon pour qui j'ai du désir, j'apprend même qu'ils se sont fiançés il y a trois jours et qu'elle est toujours avec son petit ami(celui de la réalité),
le comble, c'est-elle, qui me l'annonce froidement.
je sais pas comment interpreter ce rêve...
Vous avez des questions?
Merci d'avance pour votre aide.
Sad