Bonjour, je suis toute nouvelle et je vous contact car mon rêve de cette nuit me laisse une sensation bizarre et je ne fais qu'y penser.
Voilà je me trouve dans un endroit très grand très beau et très riche (maison, hotel ou club)je suis avec une actrice et un acteur qui se trouve être ensemble dans la série dans laquelle ils jouent nous discutons rigolons et attendons un de mes ami proche qui vit chez moi depuis deux mois et enfin nous finissons par le voir arriver ivre mort à ne pas pouvoir se tenir debout. Tant bien que mal il finit par rentrer dans la maison et me dis qu'il a gagné beaucoup d'argent au poker et en effet il y en a beaucoup même caché entre des cartes de jeux ce dont il ne souvenait plus (en fait je tiens les jeux de carte rangé dans leur boite en main et je lui sort les billets cachés) et là d'un seul coup des types armé de mitraillette entre dans la pièce ou je suis avec mon ami j'ai juste le temps de lui dire "il faut se tiré bébé" (alors qu'aucune relation autre qu"amical n'existe entre nous bien que j'aimerai plus) que les types se mettent à tirer sur tout ce qui bouge j'ai malgré tout la chance et le temps de me sauver avant que les types se mettent à courrir derrière moi et quand je regarde mes mains ce ne sont plus des jeux de cartes que je tiens mais un carnet"noir" avec des tas d'infos je réussi à semer les deux types et me retrouve sur une place publique rempli de tas de gens et je cours toujours comme une dingue, le temps de reprendre mon souffle et d'autre types arrivent pour des raisons différentes et eux aussi se mettent à mitrailler dans tout les sens donc refuite dans les rue jessaie d'attraper un bus mais raté alors je cours encore et encore et là je me retrouve derrière un petit garçon d'une dizaine d'année qui fuit lui aussi je l'appelle et lui demande son nom et lui donne le mien essaie de parler avec lui (le tout en espagnol alors que je suis nule) et quand on se retourne nous sommes suivi par un cochon. Voilà après je me suis réveillé. Merci d'avance pour votre aide car ce rêve me laisse quelque chose de bizarre car dans la réalité j'ai bien un ami qui vit chez moi depuis deux mois et il ne va pas super fort en ce moment. A plus.
reve bizar de cette nuit
Modérateur : ROSA ALBA