Ce rêve me fait peur! J'ai lu quelques définitions et cela ne semble pas très joyeux. J'ai de la difficulté à l'interpréter...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci de vos réponses
Un rêve qui me fait peur
Modérateur : ROSA ALBA
-
polochon08
Un rêve qui me fait peur
J'ai rêvé que j'étais sur la glace en train de pêcher à la ligne (il y avait un trou dans la glace pour que la ligne à pêche puisse atteindre l'eau). Le paysage était plutôt arctique et il faisait très froid. Tout à coup, un requin sort du trou et atterrit à côté de moi. Il s'agite beaucoup et semble féroce...Quelques secondes plus tard, il arrête de bouger et meurt. Je me souviens avoir dit qu'il est mort parce qu'il fait trop froid. Au même moment, un homme sort du trou et se met à vomir. Il fait tellement froid que son vomit à l'apparence de blocs de glace. Je dis:"vite, il faut faire quelque chose...il va mourir!" à€ ce moment, l'homme tombe sur le sol glacé, a des convulsions et décède.
Ce rêve me fait peur! J'ai lu quelques définitions et cela ne semble pas très joyeux. J'ai de la difficulté à l'interpréter...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci de vos réponses