Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je rêve que je marche avec des amies sur une route la nuit. On est saoules, il me semble que l'on sort de boîte. A un moment, une de mes amies me pousse mais je ne sais pas laquelle, je trébuche sur un morceau de bois, je tombe de tête sur des débris de verre. J'ai la tête ensanglantée, j'ai du mal à ouvrir les yeux tellement le sang coule, mes amies me dit que ça va aller. Un homme arrive et me soulève avec mes amies, il me dit qu'il est pompier, que c'est de vilaines coupures, mais que je vais m'en remettre vite. Je ne peux pas lui répondre car j'ai des bouts de verre planté dans les lèvres.
Je n'ai pas trouvé quelque chose de précis sur les débris de verres, et sur des coupures à la tête dans mon livre de rêve, si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions!
Après tout depend du context, à quels éléments de ta vie peuvent se réferer les protagonistes.Le fait que ce soit une amie qui te pousse, que ça ne les dérange pas plus que ça.le fait que tu soit incapable de réagir aussi à cause des bouts de verre dans tes levres.tu ne controle rien, tu ne vois rien , tu es saoule.D'un maniere on provoque ta situation et on te rassure juste après en te disant que c'est pas grave.
Je sais pas si c'est idées peuvent t'evoquer quelque chose...
A vrai dire je suis passée par de mauvais moments il y a quelques semaines, et justement ce sont ces 3 là qui ont réussi à me relever on va dire, je précise qu'elles n'étaient pas liées à l'histoire. Ce sont des histoires de familles avant tout.
L'une d'entre elle m'a poussé, mais pas méchamment, tu vois je crois que c'était pour rire dans mon rêve, mais il s'est trouve que y avait un gros morceau de bois et que j'ai trébuché.