Bonjour voila j'ai 16 ,et cette nuit j'ai fais un reve etrange , enfin plutot deux , voila je suis actuellement en classe de seconde , et dans ma classe il y a une fille (qui m'est pourtant indieferrente pour moi)et donc cette nuit j'ai fais un premier reve de cette fille ou on discuté sur msn , et puis je me suis reveillé et ensuite j'ai encore revé de cette personne et cette fois je ne me souviens plus de quoi parlé mon reve mais voila sa me semble bizzare puisque c'est fille ne m'interesse pas.
En second j'aimerais vous parlé d'un reve que je fesais enormement souvent quand j'etait enfant jusqu'as mes 7 8 ans trois ou quatre fois par semaine , j'etait dans un endroit etrange ,totlement vide entouré de montagne et j'etait debout sur une pierre , et puis de la lave commencer a monter doucement (ou quelque chose qui y ressemble)et a la fin j'etait completement ensevli mais bizzareemnt pas une impression de chaleur ou de brulure ,je ne me souviens pas de l'impression ,e j voyais juste une fond rouge lave et je me reveillé.
enfin pour clore je revé souvent aussi d'une perte d'equilibre brutal , et je ne parvenais pas a me relever , malgres tout mes affort je ne me relevé pas.
VOila si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil merci
Reves etranges
Modérateur : ROSA ALBA