Je reve de mon ex ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dOudOu418

Je reve de mon ex ...

Message par dOudOu418 »

Bonjour a tous et toutes ,

Je suis nouvelle ici , je viens vous raconter mon histoire afin que vous puissiez essayé de repondre ... :)

Alors voila ca va faire maintenant 2 mois le 9 mai que je ne suis plus avec mon copain , nous avions un appartement ensemble et du jour au lendemain il a voulu qu'on se sépare .

J'ai eu beaucoup de mal a vivre cette séparation , pour vous dir je n'en suis pas encore remise . Il m'avait dit que l'on se séparait sur un bon therme ( que l'on se dirait bonjour quand on se verrait, que l'on discuterais comme si de rien était ... ) Mais voila , au jour d'aujourd'hui , rien ne se passe comme il avait dit , il ne me dit pas bonjour, il ne me parle pas , il évite des amis quand je suis avec eux ...

Mais le seul hic qui me hante la tete , c'est que ca fait 2-3 jours que mes reves sont basés avec lui ( ont fait des soirées ensemble, je lui fais des calins qu'il accepte avec joie, il m'en fait aussi ... )

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourais me donner une signification car je voudrais savoir si c'est un bon signe ou pas .

Comme vous pouvez l'imaginez, tout ce que je souhaite le plus au monde , c'est de repartir avec lui , de reprendre notre histoire d'amour comme elle l'était au début .

Je vous remercie et espère que vous pourriez repondre a mon texte .

Bonne journée a tous

Coordialement :)
Répondre