Araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tinine31

Araignées

Message par Tinine31 »

Cette nuit j'ai rêvé de deux grosses araignées poilus couleur sable avec des rayures noires. Elles ont marché sur moi chacune leur tour en commençant par les pieds côté dos jusque sur la tête et sont parties se réfugier sous l'évier de cuisine. mon fils en a eu une qui lui est monté sur le côté de jambe et après l'avoir prise dans ses mains elle ressemblait à  un lapin avec des pattes d'araignées. Ma mère était présente avec son mari je précise que je ne les fréquente plus. Puis je me suis retrouvée chez le docteur car l'une des araignées avait pondu dans mon genou gauche et mon médecin me faisait un bon pour aller à  l'hôpital me les faire enlever. Dans mon rêve ma mère paraissait plus jeune que maintenant. Merci si vous trouvez une explication on m'avait de rêver d'une araignée n'est pas bon signe. Est ce vrai ?
psychoreve
reveur d'Or

Re: Araignées

Message par psychoreve »

[quote="Tinine31"].... Dans mon rêve ma mère paraissait plus jeune que maintenant.....[/quote]

Avait-elle l'âge qui correspond à  votre "rupture", ou un âge lié à  un problème s'étant produit ?
Répondre