Mon ex petit ami me montre l'endroit ou il a choisi de s'installer un moment pour dormir et être tranquille.
C'est une sorte de grotte. Il m'explique qu'il avait le choix entre deux grottes, une sordide et humide, une vraie grotte, et celle ci.
Il a préféré celle ci, qui ressemble plus à une pièce souterraine d'un château. Pour y acceder, il faut suivre une sorte de labyrinthe ou passage secret que nous avons déjà empreinté ensemble.
Il n'y a pas de fenêtre dans la "grotte" en question, mais on y voit assez clair. Le sol est recouvert d'un très beau carrelage à l'ancienne, comme une mosaique bleue.
Pour qu'il puisse bien dormir, je lui installe une bâche au sol contre l'humidité, puis deux petits matelas en mousse de gym que je couds ensemble pour qu'il soit confortable, puis une couverture verte, chaude, pour qu'il se couvre.
Nous sommes debout, j'observe les 4 coins de la pièce, et à l'autre bout, il y a une grosse araignée aux longues et grosses pattes noires et velues, qui marche sur le mur en pierre; je me rend compte qu'il y a d'autres bêtes dans le genre, une chauve souris, je crois, et d'autres dont je ne me souviens plus.
Mais lui n'y prête pas attention, il est confiant donc je le suis aussi, je sais qu'il n'a rien à craindre.
merci de m'aider à comprendre ce rêve svp
Modérateur : ROSA ALBA
-
levraut benedicte
- psychoreve
- reveur d'Or