J'arrete pas d'y penser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Syrina

J'arrete pas d'y penser

Message par Syrina »

Bonjour a tous
dernièrement j'ai rêver que j'ai vu mon ex (que je n'ai pas revu depuis presque 2 ans ) a la fac il passait juste à  coté de moi mais il n'a pas voulu me regarder ,c'est la que je me suis mise a courir et a l'appeler par son prénom , mais ce qui est bizarre c'est que je ne portais que sa chemise (blanche ) qui m'arrivait jusqu'au genoux ,donc je l'appelais mais il ne voulais pas se retourner il y avait plein de monde qui me regardait ,j'ai commencé a lui dire que je pouvais pas vivre sans lui et qu'il fallait qu'il s'arrête de marcher et qu'il m'attende que j'avais besoin de lui pour me protéger ,c'est la qu'il s'est arrêté ,il s'est retourné puis il ma regardé j'étais trop contente et j'ai pu enfin le tenir par le bras....
Depuis que j'ai fais ce rêve j'arrête pas de penser a lui je l'ai même rappeler mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles....aidez moi svp a comprendre ce que cela signifie...
Merci d'avance
Syrina

Message par Syrina »

heu...personne n'a une idée de ce que cela veut dire ?...
Répondre