Tétanisée de peur - impossible d'appeler à l'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minoï

Tétanisée de peur - impossible d'appeler à  l'aide

Message par Minoï »

Bonjour,

J'ai rêvé (pas très original) qu'un rat me mordait la main droite. J'ai eu l'impression de ressentir une véritable douleur ; mais le pire a été que je n'arrivais ni à  bouger, ni à  parler, j'avais l'impression de faire des efforts surhumains pour appeler mon mari à  l'aide mais seuls des gémissements sortaient de ma gorge. Ce qui était étrange, c'est que je me voyais dans mon lit à  l'instant T, totalement paralysée, comme si c'était réel et non un rêve.
Pour finir, tout s'est arrêté brusquement et j'ai vu quelqu'un qui s'enfuyait avec un chat......
Merci de votre aide car j'avoue que je suis dubitative quant à  l'interprétation de ce rêve.
Minoï
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

La première partie du rêve semble concerner un problème pour lequel tu devrait parler avec ton conjoint. Apparemment cela ne concerne pas les sentiments.
Je ne pige pas la seconde partie.
Répondre