en train de mourrir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maluness

en train de mourrir

Message par maluness »

bonjour je viens de faire un reve etrangle et qui me glace le dos :( com en plus je fais svt des reves premonitoire jai un pe peur du verdict de celui la :cry: donc cette nuit jai reve que ma maison prennait feu et qu'on arrive a sortir donc jusqua la dans mon reve rien de bizar bien qu'il y a bien longtemps que j'ai reveil d'un feu mais c'etait suite a un circuit eletrique qui a pris feu que jai eteint avec cerrenite pendant que mon conjoint sortais mes enfants. donc suite a ça je me suis reveille.Je me rendors est la c horrible. je ne c meme pa comment explique donc je reve que je dormai donc je me vois dormi en croyan que mon reve etait realite et donc je dormai mais je revais en meme voyan dormi deja la c compliquer et donc donc le reve que je fesai pendant que je me voyai dormir je voyai ma fille qui disait il y a bibibibibibi mais ne voyan pa a qui el parlais bizarrd sachant que bibi c kan ma fille se fai mal el dis ca et el montrai du doigt quelqu un donc la bizarement me voila au gynecologue qui mannonce uun cancer du sein et pouf je me reveille enfin pa moi mais moi qui fesai se reveille pendan mon sommeil donc croyan que je ne revais plus puisque me voila reveille dans mon reve mais ca n'allais pa je me sentais lourde et dans l'impossibilite d'ouvrir les yeux impossible de crier j'etais comme enferme dans moi meme mon conjoint en bas com dans la vrai vie il se preparer pour aller au travaille et donc mon reve je lentend en bas je voulai l'apeler je sentais mon corps partir alors je lutter contre moi meme pour arrive a descendre de mon lit et essayant de lapeler aucun sons rien kan jarriva a me leve je ne me sentais plus et je croyai que c t vrai je ne touchai meme pa le sol et je ne pouvai toujours pa parler javai la gorge crisper j'ai tendu javai peur com si mon ame etait sorti de mon corps un effet trop bizard et la jessaie dattraper un cadre pour le fair tomber et quil puisse alerte mon conjoint et la je reussi o bout d'un certain temps a lattraper et jentend mon conjoint et la je me reveille engourdi tremblante et blanche dapres mon conjoint . javai limpression que c'etait reel et en plus il plusieur fois dans des nuits precedents on mannonce une mort mais je ne sais pa qui Je commence a balize jaime pa ca
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je n'ai pas l'impression que cela se rapporte à  une paralysie du sommeil (GOOGLE), il pourrait s'agir d'un problème de communication familiale, ou plutôt dans le couple.
maluness

moi

Message par maluness »

et je ne pouvais plus bougeais mes jambes j"etais com engourdi kan je me suis reveiller les muscles etait lourd
maluness

et aussi

Message par maluness »

et oci j"entendais ma fille de deux mois qui dormais a cote de moi enfin dans son lit mais je lentend respirer a travers se rever je c pa si ca pe aider merci je v aller voir sur paralysie du sommeil merci
Répondre