Bonjour à tous et à toutes,
depuis qq nuits je refais des rêves similaires , non identiques mais similaires
il s'agit le plus souvent de rêves sur l'apparence et l'image, à savoir:
mes rêves sont presque toujours sur l'enveloppe corporelle que je vois sur moi ou sur les autres comme décharnée ou brûlée, la nuit dernière, je rêvais que j'avais du "vitiligo", une maladie de peau qui dépigmente et de plus, la partie qui restait colorée était brune et pelait, j'ai du mal à cerner car mon peu de connaissance reste assez basique , quant à ma vie personnelle, bien qu'en remise en question professionnelle (d'oû le changement de "peau") me laisse toutefosi assez perplexe! si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci
rêve à répétition
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
-
pythonnisse
[quote="psychoreve"]Basiquement : qu'en est-il d'éventuels soins esthétiques ?[/quote]
merci de votre réponse, un peu brève, mais il est vrai que initialement je fus esthéticienne, mais il y a très très longtemps, cependant, actuellement, je suis dans les soins du corps et de l'esprit, plus dans une connotation spirituelle, je suis praticienne dans le massage avec une orientation symbolique et spirituelle, j'avoue que vous n'étiez pas très loin!
merci de votre réponse, un peu brève, mais il est vrai que initialement je fus esthéticienne, mais il y a très très longtemps, cependant, actuellement, je suis dans les soins du corps et de l'esprit, plus dans une connotation spirituelle, je suis praticienne dans le massage avec une orientation symbolique et spirituelle, j'avoue que vous n'étiez pas très loin!