Bonjour ,
Alors voila cette nuit j'ai fais un rêve qui a pas mal fait battre mon coeur il était assez désagréable même beaucoup. Je voyais mon copain ( avec qui je suis depuis 6mois , qui vit a paris et moi a lyon , m'avouer qu'il a une liaison avec une fille que je cotoyais quand j'étais petite , ma mère la gardait elle avait 4 ans de moins que moi. et je lui demandais si il couchait encore avec elle ( alors qu on est ensemble) il me disait oui , et je faisais une dépression pendant mon sommeil , je me posais des milliards de questions je ne comprenais plus rien. A un autre moment je me retrouvais dans son lit et on voulait faire l amour mais sa mère dormait avec nous , et si on se touchait trop elle nous engueulait , j ai deja rêvé quelques jours auparavant que c était MA mère qui était avec nous et qu elle nous empechait aussi de coucher ensemble.. étrange !!
BRef je rêve souvent qu'il me trompe et ca me rend nerveuse et parano dans la vraie vie
Rêve étrange.. Incompréhensible pour moi en tout cas !
Modérateur : ROSA ALBA
-
soulmate66
- psychoreve
- reveur d'Or
-
soulmate66
Rêve étrange.. Incompréhensible pour moi en tout cas !
et bien , j'ai 19 et lui aussi et on est ensemble depuis 6 mois , je ne pense pas vraiment à m'engager la dessus , par contre je retourne vivre à paris l année prochaine donc voila .....
- psychoreve
- reveur d'Or