Mon ex....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delphine56

Mon ex....

Message par delphine56 »

bonjour,

cela fait une semaine que je suis séparée de mon ami (relation de 2 mois).

il y a 2 nuits j'ai rêvé qu'il était avachi sur le canapé d'amis sous une couverture(habitude que nous avions devant la tv), j'arrive par surprise et je lui dit "tu es fatigué ?" mais en fait non il pleurait, alors je lui dit en riant 'tu veux mes anti dépresseurs?" car je suis en ce moment sous médoc et je me sents vide.
et cette nuit j'ai rêvé que son ex arrivait chez lui qd nous faisions l'amour et qu'il me présentait comme sa chérie. elle n'arrêtait pas de me chercher et je finis par lui casser la figure.
il faut savoir qu'il a pris un resto avec son ex, qu'elle est partie avec un autre et qu'il a découvert qu'elle avait fait plein d'erreur ds la compta. il doit 7000€ à  cause de ses conneries. plus la conjoncture... bref le dépôt de bilan pointe son nez et il n'a pu assumer notre relation neuve et ses déboires prof.
je n'ai plus de new de lui depuis la rupture alors qu'il m'a dit vouloir garder contact (c'est facile à  dire me direz vous)
ai je rêver de sa souffrance ? mon 2ème rêve concerne t il sa colère après son ex ?
voilà 
qui peut m'orienter :shock:
merci

delphine
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve nécessairement en sait autant que toi. Il fait l'impossible part des choses.
delphine56

Message par delphine56 »

merci psycho-rêve

cette nuit j'ai rêvé que je vomissais, et je disais que je vomissais de la "m...". que de rêves movementés m'apportent cette rupture.

biz
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Attention : vomir c'est souvent critiquer !
delphine56

Message par delphine56 »

mais alors critiquer qui ? pas mon ex tjs est il.c'est vrai je suis un peu en colère ds mon fort interieur contre lui car préfère s'isoler que de partager ses soucis, mais bon...

vais voir cette nuit :roll:

bizzzzz
Répondre