Bonjour à tous,
J'ai fait un cauchemar vraiment horrible la nuit dernière.
J'ai rêvé qu'on m'avait amputé l'avant-bras gauche pour je ne sais quelle raison. Dans mon rêve, je me réveillais et regardais mon bras gauche avec déjà une prothèse esthétique que je pouvais enlever en haut de l'avant bras. Ca ressemblait beaucoup à mon autre bras mais il n'y avait plus les sensations. Je déprimais dans mon rêve, je pleurais, je ne voulais pas qu'on m'enlève la prothèse pour découvrir ce qu'il y a en dessous.
Une chose curieuse c'est que je pouvais un peu bouger les doigt gauche en forçant et au pris d'une douleur interne dans la paume (que je ressentais vraiment). Dans mon rêve, on m'avait répondu que c'est par ce qu'il me restait un bout de main et donc qq muscles.
Je n'avais pas de rendez-vous au centre de rééducation mais j'y suis allée exprès pour pouvoir parler aux autres personnes de ma douleur. Mais personne ne semblait sensible à mes paroles, ils avaient l'air de s'en foutre. Ils ne réalisaient pas ce que je pouvais ressentir à l'idée de ne plus pouvoir voir ma vrai main gauche, mais juste une copie. Je n'arrêtais pas de me dire que j'aimerais revenir en arrière pour avoir à nouveau mon bras, pouvoir le sentir, l'utiliser.
j'avais tellement l'impression d'être dans le réel ! En me réveillant, j'ai regardé plusieurs fois mon bras gauche, en le touchant. Et bizarrement, je ressentais encore les sensations bizarre d'un faux bras, que j'ai eu dans mon rêve.
Je suis encore troublée, car ça semblait vraiment réel, un évènement possible à vivre dans sa vie.
Cauchemar telle réaliste !!
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or