J'ai rêvé qu'on était entrelacé (mon ex et moi)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

J'ai rêvé qu'on était entrelacé (mon ex et moi)

Message par crueldestin24 »

Voilà ,cela fait 2 mois que mon ex petit ami et moi avions repris contact,et hier je me suis disputée avec lui.C'est juste pour comprendre peut-être le rêve,je ne sais pas si ça un lien avec.
Mon rêve:
J'ai rêvé que mon ex vêtu de blanc avec un jean et attendions le bus à  l'arrêt de bus,durant l'attente on était entrelacé,j'étais assisse sur ses genoux.Il me parlait,et j'étais triste de ses réponses.Ensuite le bus est arrivée,et puis nous sommes montés dans le bus et arrivé à  notre lieu,on s'est retrouvé près d'une bannanneraie et il y a du soleil.On a commencé à  marcher,et une Mère supérieure estd escendu du bus avec nous.
Merci d'avance de votre réponse:)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour

Tu as ma bénédiction pour cette union. 8)

Amicalment
Nio.
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

M

Message par crueldestin24 »

Merci beaucoup pour tes réponses Nio.Merci 8) :lol: :D Et Merci pour toutes les fois où j'ai omis de te le dire :oops: :cry: :wink:
Mais tu ne m'as pas dit ce que cela signifiait.
Vu ta réponse,cela signifie que je peux y aller sans crainte dans les bras de ce charmant jeune homme? :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Vous prenez le bus ensemble et vous trouvez le soleil...
Y a meme des bananes, c'est trop bon!

Amicalmnt
Nio.
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

Message par crueldestin24 »

Toujours aussi implicite dans tes réponses.Merci tout de même,j'espère que ça signifie bien ça,car je commence à  m'attacher à  lui(pinaise).
Merci Nio. :P :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

C'est implicite foi, tu crois pas?

Amicalmnt.
Nio
Répondre