rêve marquant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludo30

rêve marquant

Message par ludo30 »

Bonjour,

j'ai 30 ans, et j'ai fait un rêve la nuit dernière qui reste claire et limpide dans mon esprit. C'est la première fois que je viens sur ce site et j'aimerai qu'on m'aide à  comprendre et intépréter ce rêve:

Mon rêve commence chez moi dans mon lit avec mon épouse. Elle se réveille et me dit qu'elle a mal au ventre, je lui demande s'il s'agit de ses règles et elle me répond qu'elle est en train d'accoucher que le travail est à  moitié fait et qu'il faut que j'aille chercher de l'aide. Je me vois ensuite dans ma chambre avec les sages femmes, mais mon épouse ne veut pas que je reste alors je parts et me retrouve avec mon meilleur ami dans un local, utiliser par des ouvriers, afin de le nettoyer. Tout en nettoyant je parle à  mon ami de l'accouchement et il me dit d'aller voir où ça en est. Je refuse et à  ce moment j'entends une voix forte et autoritaire me crier "FAIT LE". Je sens que je me fache suite à  cet ordre je me retourne et je vois mon père, dans la maison de mon enfance et me jeter un regard autoritaire et faché. IL a le visage de ces 35 ans et il est vêtu avec les vêtements de cette même époque. Je me sens comme l'enfant que j'étais à  l'époque et obéi à  mon père!! Je retourne dans ma chambre et ma femme me présente mon fils elle est souriante, paisible et me dit:"je te présente ton fils arthur". L'enfant cesse de pleurer quand je le prend dans mes bras et me regarde et je sens au fond de moi qu'il comprend que je suis son père. Dans la dernière scène de ce rêve je tiens mon enfant et ma femme dans mes bras et nous sommes bien!!

Pour vous donner plus de précisio sur ma vie, ma femme et moi tentons d'avoir un enfant depuis 2 ans. Nous savons que s'il s'agit d'un garçon nous l'appelerons arthur. personnellement je me moque du sexe de l'enfant. En ce qui concerne mon père il est décédé il ya 6 mois de mort brutale et inattendue, il avait 54 ans. J'ai un projet qui me tiens à  coeur sur le plan professionnelle mais j'ai peur d'aller jusqu'au bout!!

Si vous pouvez m'aider à  y voir clair? je ne veux pas vous influencer dans l'interprétation mais ce sont des détails importants.

Merci!!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Cela ressemble à  un mix de tout ce qui crée une tension chez toi actuellement.
Nous savons que s'il s'agit d'un garçon nous l'appelerons arthur. personnellement je me moque du sexe de l'enfant.

C'est évoqué.

En ce qui concerne mon père il est décédé il ya 6 mois de mort brutale et inattendue, il avait 54 ans.

Il est présent.

J'ai un projet qui me tiens à  coeur sur le plan professionnelle mais j'ai peur d'aller jusqu'au bout!!

Local nettoyé et injonction : "Fais le!"
ludo30

rêve marquant

Message par ludo30 »

merci ça confirme mon ressentit.
Répondre