J'ai fais un rêve très inquiétant la nuit dernière et je demande de l'aide à qui le pourra pour m'aider a interpréter ce rêve horrible...
j'étais a mon travail avec mon chef avec qui je m'entend plutot bien il y avait encore 4 ou 5 client dans le magasin (je travaille dans une bijouterie) et on commencait a fermer les stores. Tout à coup mon chef est tombé a la renverse et s'est mis a convulsé très violement, les clients se sont approchés pour lui porter de l'aide pendant que j'ai pris le téléphone pour appeler les pompiers, mais impossible de me souvenir du numéro des pompiers. pendant ce temps mon chef a arrêté de convulser et s'est lever pour aller aux toilettes et là on a vu qu'il perdait des litres et des litres de sang par le derriere. il s est mis debout mais il boitait beaucoup. il y avait beaucoup de sang dans le magasin... de partout et lui aussi était couvert de sang. le sang était ni clair ni trop foncé... et la je me suis reveillée...
Eclairez moi s'il vous plait car ca me travaille beaucoup... merci...
Bonjour a tous
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Merci déjà d'essayer de m'éclairer.
ma position dans mon travail est c'est vrai pas tout a fait clair. En théorie je suis vendeuse mais il est vrai que mon chef se repose beaucoup sur moi pour pas mal de chose. Quand a savoir si il en a ras le bol je pense pas mais je le sens moins concerné par rapport a certaines choses mais bon...
ma position dans mon travail est c'est vrai pas tout a fait clair. En théorie je suis vendeuse mais il est vrai que mon chef se repose beaucoup sur moi pour pas mal de chose. Quand a savoir si il en a ras le bol je pense pas mais je le sens moins concerné par rapport a certaines choses mais bon...
- psychoreve
- reveur d'Or