besoin d'aide
Modérateur : ROSA ALBA
besoin d'aide
bonjour alor je suis 1jeune fille de 25ans è voila quelke semaine ke g rencontrè 1homme formidal extrèmen gentil qui a 35ans !jeudi prochain fera 1mois ke nous serions ensemble mè voila il i a 3jour il c rendu conte kil ètè perdu car o mois de sèptembre il c sèparè de son ex avec ki il è restè 5an il lui a fè 1demande en mariage è el a tromper avec son ex bref sa c terminè mè lui è restè frustrè donc voila vu la situation il ne c plu trè bi1 ou il en è dan c sentiments è a peur de sengager donc g dècidè a mè risque è pèril de faire 1pose entre nous histoire kil mette lè chose o poin avec son ex è kil voi ou il en è dans c sentiment! pour ke nous pussion repartir sur de bonne base; è voila ke ma meilleur amie m'apel se soir pour me dire kel a réver ke jlui disè ke mon compagnon è moi mm partion en vacance en thaïlande kon savè pas si on partirè 1semaine ou 2 voila donc jaimerè savoir ce ke sa signifie jatend vos réponsse o plus vite svp parck la situation me pèse vrai dire je vou remercie a tous pour les éponses ke vou me donneré