Je roule à vive allure en vélo (VTT) sur une route de campag

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wendo.line

Je roule à  vive allure en vélo (VTT) sur une route de campag

Message par wendo.line »

L'environnement : c'est un soir de printemps, ou d'été, selon les indications : il y a beaucoup de vent sur les hautes herbes vertes de la prairie (environ 60cm de haut), mais il n'a pas d'effets sur moi ! La colline descend vers ma gauche et j'appercois des bois au fond à  gauche (hors de portée), et le soleil pointe d'un jaune orangé au dessus de la colline qui me cache l'horizon (je dirai une période de soirée), il est situé sur le quart avant droit, mais ne me gène pas pour rouler rapidement. Le ciel est couvert de nuages gris noirs avec les reflets orangés du soleil en sous face, ils sont menaçant de pluie et se déplacent rapidement dans le sens du vent, qui vient en direction du soleil.

Les faits : Après avoir rouler très vite en direction du sud, sur la chaussée, la route se termine et continue par un sentier de terre, mince filet courbe entre les herbes en direction du Sud-Est . Je pose mon VTT et je continue à  courir. Il me vient dans les pensées du rêve que je sais que cette direction pourrait être un raccourci pour cette route pas terminée, je dois donc savoir si elle mène bien là  ou je pense... je cours donc, et je franchis perpendiculairement une route à  double chaussée (voie à  110km/h dans le code) sans aucune circulation, pour reprendre le sentier de l'autre coté. Je continue toujours en courant, sans impression de fatigue, jusqu'à  arriver sur une chaussée qui recommence. J'enfourche de nouveau mon vélo et je repars dans la direction de l'Est vers les bois. Je rencontre le maire du village et je lui rapporte que la route devrait remplacer le sentier, pour faire un raccourci. Il acquiesce, mais il me dit qu'avec le budget du village ce n'est pas possible.
Il me parle de lui, et me dit qu'il a le cancer du nez. - je me réveille et je réalise que en moins d'une semaine, c'est la 2ème fois que je fais ce rêve ! Pouvez-vous interprétez celui-ci ?
Répondre