On as roulée sur ma fille...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jecycale

On as roulée sur ma fille...

Message par jecycale »

On partais en voiture tous les 5...on avait l'AX (que je n'ai plus depuis décembre)
C'est moi qui conduisait et je m'aperçoit que mon fils de 15 mois n'est pas là , mon homme me dit qu'il la laisser sur la place...., on se dispute et je lui dit que je veut descendre.....j'ouvre la porte arrière, ma fille ainée de 4 ans dormais, et je pose le cosy avec ma dernière de 2 mois par terre mon mari avait repris le volant il avait avancé...puis je vois ma dernière dans son cosy en plein milieux du rond point, une voiture arrive et l'évite avec ces roues avant mais lui roule sur la tête avec celle de l'arrière....je me met as hurler et je me suis réveiller....le temps que je reprenne mais esprit je suis vite allez dans le lit de ma fille, je lui ai mis la main sur son ventre pour voir si elle respirer...j'étais complètement perdu...je suis allez boire un coup et je suis retourner me couchée...mon homme me demande ce qui se passe et j'éclatte en sanglot...j'ai vraiment eu trop peur....j'ai eu beaucoup de mal as me rendormir, je n'arrête pas de revoir cette voiture rouler sur ma fille....

Je ne sais pas si sa y avoir mais cette semaine il y as une voiture qui as top serré ma poussette dans une petite rue et elle as roulée sur la roue avant...

Merci pour vos réponses....
jecycale

Message par jecycale »

:cry: Personne pour me répondre?????? :cry:
Répondre