Rêve --- morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yellow

Rêve --- morts

Message par Yellow »

Bonjour;

J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit, je vous en demande l'interprétation.

J'ai rêvé, que j'étais avec des amis, dans la montagne, la montagne était relativement bien garnie en verdure par ses arbres et ses sapins, il faisait très beau temps. Nous débutions une ascension à  pieds dans un chemin sur le flan de la montagne en bordure de falaise.
Ce chemin était sinueux et bétonné, il était emprunté par quelques autres personnes que je ne connaissais pas et que je pouvais voir au loin.

Lors de cette ascension nous avons ensuite pris le train, toujours sur cette même falaise et j'ai vu des corps à  peine vêtus d'un sous vêtement blanc partout des personnes décédés ce qui m'avait été expliqué comme être des ressortissants étrangers marocains qui essayaient de rejoindre la France et qu'ils mourraient de soif.

Je me suis arrêté et je me suis approché d'un de ces corps qui était en fait agonisant de soif, je me suis porté à  son secours, ne pouvant lui donner de l'eau car il ne pouvait l'ingérer je lui ai donné de l'huile à  boire.

Je sais c'est un rêve très bizarre...
Répondre