Rêve plus qu'étonnant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxpera

Rêve plus qu'étonnant...

Message par foxpera »

Bonjour,
Cette nuit, peu avant de me réveiller, j'ai fait ce rêve étrange :
J'étais chez l'un de mes amis avec un autre ami, on voulait tourner sur une sorte de clip, mais nous étions les 3 en sous-vêtements pour les besoins du clip (je précise que j'étais tout en noir).
Puisque ma seule présence féminine ne leur suffisait pas, ils ont décidés de faire une sorte d'audition pour choisir une seconde fille.
Personne ne nous avait contacté, je devais partir, mais en ouvrant la porte, je vois un homme attendre devant la porte du voisin en s'acharnant à  appuyer sur la sonnette. En apercevant cet homme, je décide de ne pas sortir puisque j'étais encore en sous-vêtements, mon ami regarde alors qui ça peut être. L'homme en question, sans hésiter, rentre dans l'appartement et nous annonce "vous avez besoin de filles, me voilà ". C'était donc un transsexuel, surtout à  la manière où il s'habillait, on aurait dit Mme Doubtfire.
Donc mes amis et moi ne nous sommes mis à  rigoler, mais l'homme-femme ignorait et voulait se mettre au travail pour comprendre le scénario mais il ne comprenait absolument rien à  ce qu'on lui disait.

Merci de m'éclairer sur ce que cela peut bien dire.
Répondre