la petite fille tuée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

la petite fille tuée

Message par linou03 »

Je me promène dans un couloir assez espacé où les murs et le sol avaient l'air d'être blancs. J'aperçois tout à  coup un homme qui sort une arme à  feux et la pointe vers une petite fille qui avait l'air d'avoir 7-8ans peut-être moins(je ne me souviens plus comment était l'homme mais je pense qu'il avait de courts cheveux noirs). La petite fille avait des longs cheveux bruns clairs(comme moi) et avait un peu le même visage que moi mais j'ai remarqué qu'elle n'avait pas la même couleur des yeux(ils étaient bruns, si ça pouvait être important...) et elle portait une robe blanche. Ensuite, la petite fille sort à  son tour une arme à  feux mais beaucoup plus grosses et qui avait l'air d'être brun foncé. Entre eux deux il y avait un radiateur contre le mur. Tout d'un coup la petite fille n'a plus d'arme et l'homme pointe toujours son arme à  feux vers elle. Moi, j'étais spectatrice, on aurait dit que j'étais un fantôme car on n'avait pas l'air de m'apercevoir ou alors on aurait dit que je regardais un film mais que j'étais dans l'écran. J'avais beau être choquée dans le rêve et dire " non, ne fais pas ça !!! ", il ne se passait rien. Tout d'un coup, je vois la petite fille, je la trouve adorable, innocente, ses yeux brillaient, les rayons du soleil l'illuminait et elle dit avec un petit sourire joyeux " je n'ai rien fait "(ou quelque chose comme ça) Je me souviens que dans le rêve, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas peur et je ressentais toute sa peur à  sa place. Quand soudain, l'homme lui tire dessus sans l'écouter. La fin m'a vraiment choquée dans le rêve, je voyais la petite fille s'écrouler à  terre dans un coin ayant un trou là  où se trouve son coeur et c'est surtout là  que lorsque je voyais sa tête, je trouvais qu'elle me ressemblait. La suite est encore moins compréhensible que tout le reste : je me réveil après avoir vu cet homme avec un gros trou rouge à  l'endroit où se trouve le coeur, il seignait et il allait mourir aussi. L'homme avait tué l'enfant, en avait mal au coeur au point d'en mourir.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu es spectatrice de la scène, mais cette jeune fille innocente, c'est Toi!
Qui a transpersé ce coeur...
Fait du mal à  quelqu'un et en fait
c'est à  Toi meme que tu fais du mal...

Amicalement
Nio.
Répondre