[size=18]Alors je vais déjà commencer par le début avant de vous expliquez mon rêve.
Mon père a des dons, il fait les cartes et utilise le pendule, fait des rêves prémonitoire et a des visions éveiller et parfois il voit même des personne décédé.
Et en faite j'ai hérédité de ces dons, j'utilise le pendule et fait des rêves prémonitoire et souvent des rêves bizarre et sans explication. Je me souviens très souvent de quoi j'ai rêvé.
Voila pour la présentation car c'est utile de savoir par rapport a mon rêve car il veut forcement dire quelque chose ce rêve.
Ensuite je dois aussi vous dire pour comprendre que j'ai perdue quelqu'un de proche avec qui j'ai grandi qui et plus vieux que moi mais ma connus petite (1ans). Cette personne c'est un homme proche il s'appel Nicolas et malheureusement il est décédé, il c'est donné la mort en se tirant un coup de fusille dans la tète. A savoir aussi il vivait dans la maison dans laquelle je vivais étant petite et c'est suicider dans la chambre que j'avais étant petite. Le jour de son enterrement nous sommes allé dans la maison a Nicolas avec nos pendules pour comprendre, car mon père avais des visons de lui (alors qu'il été éveillé) et Nicolas lui disait : Pourquoi ? Mon père disait pourquoi quoi ? Mais sans réponse. Donc nous avions été pour lui demander ce qu'il voulais qu'il nous montre ce qu'il avait envie pour nous faire comprendre, mais rien. Je précise que nous sommes allé dans la chambre ou il c'est suicider, donc mon ex chambre, et le plafond de la pièce n'avait pas été nettoyé par l'agence qui s'en ai chargé du fait j'ai vue le sang au plafond ainsi que des morceaux de peau ou cervelle.
Mon rêve :
Je me trouve dans un cimetière (celui ou il est enterré) sur un banc rectangulaire en béton en milieu d'allé, des gens sont debout devant nous mais je ne l'ai connais pas, mon père est assis à coté de moi, les gens avance et je voit la tombe de mon ami Nicolas et d'un coup mon père met la main dans sa poche de blouson et sort un pendule assez gros, il fait la taille de ca main et me regarde et me dit mais qu'es que c'est ce pendule ? que fait-il-la ? Je ne comprends pas ? Pourquoi ?
Je regarde mon père et derrière lui je vois apparaitre Nicolas habillé en pantalon de costume noir et une chemise blanche et il me souri et me fait un clin d'œil, moi étonné, sous le choque je dis a mon père : papa, papa c'est Nico, je le vois, papa pour la première fois je vois une personne décédé et c'est Nico. Et la je le vois qui commence à s'en aller en marchant vers la sorti du cimetière je me suis donc levée et j'ai dit a mon père il faut que je comprenne, je ne peux pas le laisser partir comme ca ! Et je commence à courir car il été déjà au loin je voulais a tout prix le rattrapé et je crier Nico attend ! Après être sorti du cimetière je le voyais toujours au loin et n'arriver pas à me rapprocher, malgré qu'il marcher et que moi je courée, les rue été petite et cazi toute identique comme un labyrinthe, plus le temps passais plus il s'éloigné, lorsque je rentré dans la rue il en sortait j'ai fini par le perdre de vue ! Et un moment j'arrive dans une rue ou il y a ma maison, je décide alors de rentré chez moi il fessait noir j'étais fatigué ! Je rentre, mes parents n'était pas la, je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit et je m'endor. Ensuite je me réveille et tente d'allumé ma lampe de chevais, elle ne fonctionner pas j'ai donc éclairé la prise a l'aide de mon portable croyant qu'elle été simplement débranché et la je vois pleins d'eau a terre au moins 10 cm, elle été clair et propre mais il y avait pleins de petite bêtes dans l'eau, des milliers. Du fait je me lève et allume ma grande lumière et j'halluciné je me dis mais qu'es qui ce passe toute cette eau, ces bêtes ??! Je sors donc de ma chambre et j'arrive sur mon palier tout été pareil sauf la grandeur du palier, il avait triplé de surface, avec toute l'eau je n'osais pas descendre mes escalier, j'ai donc crié après mes parents mais sans réponse, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit : tant pis je vais me recoucher ! J'ouvre ma porte de chambre, l'eau été toujours la mais tout mes meubles avais changé de place, je me dis mais que ce passe t'il ? Et m'allonge dans mon lit et la je reçois quelque chose sur la main, du fait j'ouvre les yeux et regarde ma mains c'était une grosse goute de sang, je lève ma tête vers le plafond et la je vois mon plafond pleins de sang, une énorme tache ! Du fait je me lève, sort de ma chambre et monte au grenier, j'ouvre la porte et la le choc totale la pièce été remplis de sang du plafond jusqu'au sol pareil que l'eau y'avais facile 10 cm de sang par terre sur toute la surface de la pièce !!
Et la plus rien je me suis réveillé.
J'ai essayé de comprendre et j'ai pensais déjà a certaine chose :
Au début le pendule, le fait qu'il apparait et me souris avec un clin d'œil et peut être le fait qu'il sait qu'on a essayé de comprendre le jour de son enterrement en se servant du pendule dans la maison.
Ensuite mon père, quand il découvre le pendule a la fin de sa phrase il dit : Pourquoi ? Ce que mon père entendez de Nicolas lors de ses visions.
Après la deuxième fois quand je rentre dans ma chambre les meubles on bouge de place ! Sachant que Nicolas c'est suicider dans mon ex chambre cela pourrais signifier que ce n'était pas ma chambre la deuxième fois mais comme la sienne.
Après pour le sang au plafond de ma chambre c'est surement par rapport a ce que j'ai vue au plafond dans la chambre le jour de son enterrement.
Et pour tout le sang dans le grenier je me demande si il n'y avait quelque chose qu'il avait laissé dans son grenier qui expliquerais peut être son geste ou autre car quand nous sommes allé dans la maison nous avons fait toute les pièces sauf une le grenier !
J'ai vraiment du mal à comprendre et je suis persuadé que ce n'est pas un rêve banal qui ne voudrais rien dire.
Merci pour ceux qui me répondront. [/size]
Réve ?? aidez moi a comprendre svp c'est important pour moi
Modérateur : ROSA ALBA
tu cherches peut-être un peu loin?
je ne suis pas experte en rêve loin de là !
Mais on dirait plus un rêve d'une personne choquée après ce qu'elle à vu qu'un rêve qui voudrait dire quelque chose de précis.
Nicolas ne t'as jamais dit adieu pourtant c'était une personne proche ça a forcément du te faire de la peine mais tu as compris car il devait aller très mal pour faire ce qu'il à fait.
Ensuite ton père qui forcément doit bien le connaître lui aussi à du être très choqué par cette mort et donc à rêver qu'il lui demandais pourquoi il avait fait ça (dit toi que ce garçon a presque ton âge ton père peut aussi faire une projection ce dire qu'il pourrait être son fils etc..)
Et puis vous êtes retourné dans cette maison avec tout ce qu'il y reste de ce jour horrible et forcément avec toutes les ondes négative qu'il y a derrière.
De voir du sang au plafond surtout ce sang là a du beaucoup te choquer .
Ton rêve veut peut-etre juste dire que Nicolas est venu te dire aurevoir qu'il a remis un pendule dans la poche de ton père peut-être pour dire que ça ne sert a rien de chercher plus? et le clin d'oeil en souriant veut peut-être dire qu'il est bien là ou il est du moins mieux que sur terre.
Le rêve de la chambre pour moi il vient du choque c'est pas banal ce qui c'est passé et ce que tu as vu.
Et le grenier bein.. qui sait? pourquoi ne pas aller voir si tu pense vraiment qu'il y a quelque chose.
Moi je pense plutôt que justement ça a du te travailler de pas y avoir été dans ce grenier de tout avoir fait sauf ça et du coup tu t'es dit dans ton rêve que c'était là bas que t'y trouverai quelque chose.
Voilà je sais pas si ça pourra t'aider mais en tout cas je te souhaites bonne chance pour la suite et je suis vraiment désolée pour ton ami
Mais on dirait plus un rêve d'une personne choquée après ce qu'elle à vu qu'un rêve qui voudrait dire quelque chose de précis.
Nicolas ne t'as jamais dit adieu pourtant c'était une personne proche ça a forcément du te faire de la peine mais tu as compris car il devait aller très mal pour faire ce qu'il à fait.
Ensuite ton père qui forcément doit bien le connaître lui aussi à du être très choqué par cette mort et donc à rêver qu'il lui demandais pourquoi il avait fait ça (dit toi que ce garçon a presque ton âge ton père peut aussi faire une projection ce dire qu'il pourrait être son fils etc..)
Et puis vous êtes retourné dans cette maison avec tout ce qu'il y reste de ce jour horrible et forcément avec toutes les ondes négative qu'il y a derrière.
De voir du sang au plafond surtout ce sang là a du beaucoup te choquer .
Ton rêve veut peut-etre juste dire que Nicolas est venu te dire aurevoir qu'il a remis un pendule dans la poche de ton père peut-être pour dire que ça ne sert a rien de chercher plus? et le clin d'oeil en souriant veut peut-être dire qu'il est bien là ou il est du moins mieux que sur terre.
Le rêve de la chambre pour moi il vient du choque c'est pas banal ce qui c'est passé et ce que tu as vu.
Et le grenier bein.. qui sait? pourquoi ne pas aller voir si tu pense vraiment qu'il y a quelque chose.
Moi je pense plutôt que justement ça a du te travailler de pas y avoir été dans ce grenier de tout avoir fait sauf ça et du coup tu t'es dit dans ton rêve que c'était là bas que t'y trouverai quelque chose.
Voilà je sais pas si ça pourra t'aider mais en tout cas je te souhaites bonne chance pour la suite et je suis vraiment désolée pour ton ami
merci pour ta reponse
En faite je vais t'expliquez ma mère étant petite avais une meilleur amis Bernadette et les parents de ma mère avais des amis qui avait un garçon Bernard .
Quand nous sommes arriver a notre nouvel maison par le plus grand des hasard nos voisin été Bernadette et Bernard , marié ensembles et on eu des enfants dont Nicolas .
moi j'avais un an et Nicolas 13 de plus, et donc mes parents et les siens sont devenue plus que proche pour nous c'est de la famille .
Et quand nous avons déménage 10 ans après Nicolas a repris notre maison.
malgré le déménagement on c'est toujours revu.
voila pour t'expliquez le liens et la différence d'age entre lui et moi.
pour le grenier c'est ce rêves qui m'as fait penser que nous n'avons pas été maintenant trop tard des gens on reprit cette maison donc je ne pourrais plus y rentré.
pour le pourquoi de Nicolas a mon père mon père ne dorme pas, il lui arrive d'avoir des visions .
il est sur que j'ai eu énormément de peine car il été comme un frère, mais après plus d'un an le choc n'est plus la et depuis sa mort c'est le 1er rêves que je fait de lui, c'est pour sa j'ai du mal a croire que c'est du au traumatisme car j'en aurais fait peut après sont suicide non ?
comme j'ai dit mon père a des dons et se trompe très très rarement dans ce qu'il annonce il y a de nombreuse année il avait dit trois mois avant que le papa de Nicolas donc Bernard allé décédé qu'il devait avoir des problèmes de santé et devrait se soigné lui n'a jamais voulus il disait ce sentir bien et un jour environ 3 mois après mon père lui a dit il est trop tard Bernard c'est la dernière fois que je te voit vivant ! lui en a beaucoup rit mais il et bien décédé et mon père ne la plus revue vivant !
Ensuite une fois il voyais un accident pour Nicolas il disait qu'il le voyais dans le comat et pendant 15 jours mon père été pas bien il fessait pleins de rêve étrange et Nicolas a eu un accident et été tombé dans le comat . et bizarrement 15 jours avant le suicide de Nicolas moi et mon père n'étions vraiment pas bien du tout on se senté mal, on avais des mauvais pré sentiment que quelque chose de grave allé arriver.
Une dernière chose par exemple lorsque le père de Nicolas est décédé mon père la vue et il lui disait qu'il avait un St Christophe dont personne n'en savais l'existante et qu'il voulais que ce soit Nicolas qu'il le récupére et lui a dit ou le trouvé ! tout le monde disait a mon père c'est pas possible et il a été voir et en a bien trouvais un il l'a donné a Nicolas et rebelotte au décé de Nicolas il l'avais cacher sous un tapis de sa voiture dans le coffre et disait a mon père de le donné a sa mère Bernadette et nous sommes aller voir et c'était bien la .
Pour te faire comprendre les chose que je vis, et les dons que j'hérite, pour sa j'ai vraiment l'impression que ce rêve signifie quelque chose. Après moi sa peut me paraitre difficile a comprendre mais certaine personne peuvent peut être y comprendre quelque chose a laquel j'ai pas pensé . après pas forcément tout le monde ne crois en ses choses il faut voir et vivre pour vraiment y croire je pense c'est difficile a expliquer mais on ressent voit etc... pas mal de chose.
tu vas eut être me dire de demander a mon père des explications de ce rêve ce que je n'ai pas fait pour voir si mon père vois des choses similaire pour ne pas influencé car en général on vois le même genre de chose a la même période donc on ne se le dit pas .
en tout cas je te remercie d'avoir lu et répondus.
Quand nous sommes arriver a notre nouvel maison par le plus grand des hasard nos voisin été Bernadette et Bernard , marié ensembles et on eu des enfants dont Nicolas .
moi j'avais un an et Nicolas 13 de plus, et donc mes parents et les siens sont devenue plus que proche pour nous c'est de la famille .
Et quand nous avons déménage 10 ans après Nicolas a repris notre maison.
malgré le déménagement on c'est toujours revu.
voila pour t'expliquez le liens et la différence d'age entre lui et moi.
pour le grenier c'est ce rêves qui m'as fait penser que nous n'avons pas été maintenant trop tard des gens on reprit cette maison donc je ne pourrais plus y rentré.
pour le pourquoi de Nicolas a mon père mon père ne dorme pas, il lui arrive d'avoir des visions .
il est sur que j'ai eu énormément de peine car il été comme un frère, mais après plus d'un an le choc n'est plus la et depuis sa mort c'est le 1er rêves que je fait de lui, c'est pour sa j'ai du mal a croire que c'est du au traumatisme car j'en aurais fait peut après sont suicide non ?
comme j'ai dit mon père a des dons et se trompe très très rarement dans ce qu'il annonce il y a de nombreuse année il avait dit trois mois avant que le papa de Nicolas donc Bernard allé décédé qu'il devait avoir des problèmes de santé et devrait se soigné lui n'a jamais voulus il disait ce sentir bien et un jour environ 3 mois après mon père lui a dit il est trop tard Bernard c'est la dernière fois que je te voit vivant ! lui en a beaucoup rit mais il et bien décédé et mon père ne la plus revue vivant !
Ensuite une fois il voyais un accident pour Nicolas il disait qu'il le voyais dans le comat et pendant 15 jours mon père été pas bien il fessait pleins de rêve étrange et Nicolas a eu un accident et été tombé dans le comat . et bizarrement 15 jours avant le suicide de Nicolas moi et mon père n'étions vraiment pas bien du tout on se senté mal, on avais des mauvais pré sentiment que quelque chose de grave allé arriver.
Une dernière chose par exemple lorsque le père de Nicolas est décédé mon père la vue et il lui disait qu'il avait un St Christophe dont personne n'en savais l'existante et qu'il voulais que ce soit Nicolas qu'il le récupére et lui a dit ou le trouvé ! tout le monde disait a mon père c'est pas possible et il a été voir et en a bien trouvais un il l'a donné a Nicolas et rebelotte au décé de Nicolas il l'avais cacher sous un tapis de sa voiture dans le coffre et disait a mon père de le donné a sa mère Bernadette et nous sommes aller voir et c'était bien la .
Pour te faire comprendre les chose que je vis, et les dons que j'hérite, pour sa j'ai vraiment l'impression que ce rêve signifie quelque chose. Après moi sa peut me paraitre difficile a comprendre mais certaine personne peuvent peut être y comprendre quelque chose a laquel j'ai pas pensé . après pas forcément tout le monde ne crois en ses choses il faut voir et vivre pour vraiment y croire je pense c'est difficile a expliquer mais on ressent voit etc... pas mal de chose.
tu vas eut être me dire de demander a mon père des explications de ce rêve ce que je n'ai pas fait pour voir si mon père vois des choses similaire pour ne pas influencé car en général on vois le même genre de chose a la même période donc on ne se le dit pas .
en tout cas je te remercie d'avoir lu et répondus.