arbres et oiseaux peints!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

arbres et oiseaux peints!

Message par clc »

bonjour, merci d'avance si ce rêve vous parle :

je suis dans une forêt, type forêt d'orleans, je crois que je suis avec mon conjoint; je vois que tous les arbres ont été entièrement peints à  la bombe fluo (faite pour marquer les arbres) vert, orange, et bleu, et les oiseaux aussi! il y en a bcp qui volent, et du coup, ils se voient énormément, surtout qd ils sont devant un arbre d'une autre couleur!
je suis très en colère car je comprends qu'on va pouvoir chasser les oiseaux bcp plus facilement...
je vois des gamins (3 je crois) plus en bas, et je vais vers eux, car je crois que ce sont eux qui ont fait ça...
ils sont avec des adultes (2 hommes je crois, type chasseurs) et je parle avec eux de ça, ms je ne sais plus ce que l'on dit.

voilà , si vous voyez ce que cela veut dire...

à +!
clc
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

pas inspirés? alors en voici un autre très court :

je suis avec des valises, et avec des élèves filles (je suis prof) . je ne sais pas comment je me débrouille, ms je vais louper le départ, je cours ds une long couloir gris avec mes grosses valises, et c seulement à  la fin que j'arrive in extremis à  rentrer ds l'avion...
une interprétation?
merci d'avance
clc
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

vite fait pour le second :

Tu as des bagages > ce sont tes mémoires
Tes élèves filles >des parties de toi intérieures, féminines que tu dois éduquer ou leur apprendre ..(en rapport avec la culture espagnole).

Peur d'être en retard >peur de na pas être prête sur ton chemin de vie, peur de louper quelque chose...

Le couloir gris est un passage ou tu oscilles entre blanc et noir, c'est à  dire entre évolution (aller vers le blanc, la spiritualité)et aller vers le noir (l'inconnu, le matériel, l'obscur).

tu dois éduquer des parties de toi même intérieures, concernant des mémoires, en ne sachant pas trop si tu dois utiliser la spiritualité ou l'obscur, l'inconnu.Tu désires découvrir un nouvel état de conscience, de nouvelles perspectives (avion). Tu vas réussir à  aller dans ce sens ... :wink:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

oui merci beliza, je le pense aussi, je suis en pleine transformation intérieure en ce moment, sans trop savoir si je prends le bon chemin, meme si je pense que oui, et le fait de ne pas avoir perdu mon avion, je crois, est positif!
je vais aller voir l'autre où tu as répondu, bises et bon we ensoleillé!
charlotte
Répondre