chien et chat...et légumes!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

chien et chat...et légumes!

Message par clc »

bonjour, femme de 27 ans, en couple, analyse mes rêves depuis 6 mois.

Je ne me souviens plus de l'ordre du rêve...

Je reviens à  ma voiture (je ne sais pas où j'étais, et ça n'est pas ma vraie voiture), et j'ai un petit chien, sytle teckel noir, qui est dedans, avec pleins de sacs (courses, nourritures, je ne sais pas vraiment). Il a fait caca partout (des pttes crottes noires, comme celles des chats plutot) et je galère, car je dois les ramasser, et en même tps faire attention à  ce qu'il ne sorte pas, car il essaie de s'echapper.

Je suis avec ma soeur, et un chat (qui trâine dans mon village) : il n'a plus de poils sur la moitié de son corps (comme ds la réalité) mais se laisse caresser, est très calin, mais je n'ose pas trop car il a les os qui ressortent de partout, comme s'il avait eu un accident (mais pas de sang, juste les os) : au niveau du cou, et il a le ventre ouvert : je dis à  ma soeur qu'il est bien nourri, on voit qu'il a des morceaux de jambons et de légumes, comme s'il avait tout avalé tout rond. Il a aussi les yeux tout vitreux et rouges, et je me dis qu'il n'a pas de chance ce chat, car il va bientôt être aveugle, mais il a l'air de très bien le vivre!!

Je suis avec ma mère et d'autres personnes de la famille, on mange dehors, et c moi qui ai fait à  manger, des légumes cuits, je les ai fait cramé un peu, ils ne sont pas bons, ma mère dit "je préfèrerais de la soupe". als je lui dis que moi aussi, que je sais qu'ils ne sont pas bons, ms que je ne sais pas pourquoi. elle me dit que j'aurais du faire une sauce, mettre du sel et du poivre; je lui dis que c pourtant ce que j'ai fait.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

un pti up , au cas où (les 2 premières parties sont celles qui m'interessent le +)
merci d'avance
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Tu reviens à  une conduite de vie (voiture), dans les quelles tu as des besoins (animal/chien)qui sont tenaces (teckel)que tu alimentes (courses). ici on te montre que tu as déja commencé une évacuation (caca) concernant ces besoins matériels (caca) _ donc non émotionnels _ cela peut correspondre à  des actes ou réalité palpables, des choses concrètes.Tout en évacuant ces premières toxines de ta conduite de vie, tu essayes en même temps de ne pas laisser s'échapper un aspect en toi, auquel tu es fidèle.

Intérieurement, tu ressens, au niveau de tes besoins d'autonomie, un manque d'énergie (chat /poil/chaleur /énergie) ou bien une usure à  ce niveau. Ca laisse voire une faille dans ta structure, la construction de ta personnalité (os)suite à  une grande tension (accident). On peut voir que ça n'empêche pas tes centres vitaux (ventre) d'être entretenus (nourriture)par le corps et de choses matérielles(jambon) comme par les sentiments (légumes) . Il en reste que ta vision est altérée par trop d'énergie (rouge /vitreux). Tu as des besoins de voir les choses avec une énergie trop forte et mal employée, qui ici est plutôt destructrice parce que le chat peut de venir aveugle. Une colère , par exemple, qui peut rendre aveugle, qui empêche de voir avec justesse.
Tu as l'air de ressentir les choses sans trop t'en faire et laisser faire....

Dans ton monde intérieur, ta profonde nature (mère) tu aimes aussi te nourrir de choses sentimentales (légumes) et ici, encore avec une énergie trop forte (légumes cramés). Au fond de toi tu aurais préféré une nourriture sentimentale avec plus d' émotions (soupe= légumes + eau)plutôt qu'une forte énergie trop destructrice.
Aussi, tu sais que tu peux toujours arranger les choses avec des caches-misères (épices /ici, pris au sens négatif)......

Faut que tu apprennes les éléments pour tes rêves :
FEU, TERRE, AIR ,EAU
tous doivent être équilibré comme l'arbre. Des racines (terre) vers le ciel (l'esprit) alimenté par l'eau et le soleil.

Terre :la matière, le matérialisme, le concret
Eau :les sentiments, les émotions
air :l'esprit, la pensée , les idées

et feu :l'énergie pour les faire fonctionner.

Tu dois avoir des planètes en signes de feu !! :lol: :lol:
Répondre