je suis un vieil homme blak

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

epsilonn
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2006, 12:25
Localisation : aquitaine

je suis un vieil homme blak

Message par epsilonn »

bjr,
j'ai fait ce rêve il y a quelques semaines mais il est toujours prèsent dans mon esprit tout comme d'autre rêves que je fait en ce moment...

Voila je suis en Afrique, je suis un vieil homme dont ma fille qui est avec un homme (qui lui fait du mal? ou qu'elle n'aime pas?) mais le fait est quelle lui echape. Moi j'erre dans la ville les gents ne me voie pas, je suis inexixtant, je fait la manche pour vivre mais je ne gagne rien personne ne me donne d'argent,puis je me retrouve devant une boulangerie d'où sort en courant un homme et me donne des billets puis de là  sort un autre homme et déclare: "'c'est lui le voler" en me designant et comme j'ai des billets dans les mains je suis le parfait coupable et me fait arreter, de là  je decide d'aller voir l'homme que ma fille veux fuire pour qu'il me laisse tranquil (il me fait la misère, m'injure, me met + bas que terre..), je me rend donc dans une boutique de tissus, j'ouvre la porte et là  je le voi de dos qui parle avec la gèrante et lui dit :"de toute façon elle me reviendras car je tient son père". Là  je m'approche et lui dit:" Tu n'est q'un moins que rien t'enprendre à  un vieil homme pour recuperer sa fille c'est minable, rend moi mes affaire tout de suite, je ne me laisserais plus faire!" et l'homme me rend mes affaire ( un baton de pluie, un collier de perle ou il manque trois perle blanche, et un collier de perle de bois avec un croix au bout) quand je les prend je me met a pleurer, pleurer, je n'arrete plus et le femme qui était assise dit:"il a retrouver son peuple".
Puis je me retrouve sur la place avec des centaines de gents qui sont venus m'ecouter reconter les recits de mon peuple, je suis heureux...

Que signifie ce rêve?
merci luna. :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Des problèmes particulier avec l'ami de votre fille dans la réalité...!?
Votre attitude semble humble?

Amicalment
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Une question epsilonn

Message par LITHANA »

est d'origine africaine, ? vis tu dans ce pays ? pour ce genre de rêve le fait d'être un homme black quand on est blanc est complètement différent quand à  l'interprétation

J'attends ta réponse.

Lithana
epsilonn
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2006, 12:25
Localisation : aquitaine

Message par epsilonn »

Je suis une femme blanche, je vis avec un camerounnais et me fille n'a que 2 ans.

pensez vous NIO et LITHANA pouvoir comprendre ce rêve, qui me travail beaucoup quand à  signification?

Merci :wink:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

me revoilà 

Message par LITHANA »

Ce rêve est complexe car il peut y avoir plusieurs interprétations, voici ma 1ère impression.

Ce rêve te place devant un sérieux complexe d'infériorité, es tu heureuse dans ta vie ? car tu ne semble pas être écoutée, comprise, tu sembles être un peu perdue actuellement.
Ce rêve parle de dignité, l'as tu perdue ? quels sont tes rapports avec la famille de ton mari ? et la tienne ? Tes parents sont -ils d'accord avec le choix que tu as fait concernant ton homme ? car je ressens un conflit culturel, est ce le cas ?

Vis tu au Cameroun ou en Métropole ?

je ne te connais pas suffisamment pour t'expliquer pourquoi tu es un homme dans ton rêve malgré que j'ai quelques idées.

Donne moi déjà  tes commentaires

Lithana
Répondre