Chrash aérien sur la plage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Karthoum

Chrash aérien sur la plage

Message par Karthoum »

Bonjour à  tous,
Voici des rêves récurents depuis cette semaine (3 fois);
Le 1er: Je suis avec mon père dans l'avion et il se crash en mer mais on en ressort indemne ( je ne suis pas étonnée de m'en sortir, car je suis convaincue que dans la réalitée je ferais partie des rescapés). Puis après je suis de nouveau avec mon père sur la dune et là  encore on voit un autre avion qui vient droit sur nous et qui s'écrase dans la dune ce coup-ci ça me fait sourire parceque je vois que mon père s'en sort encore, par contre je suis surprise car je me rend compte que je disparait (il m'a eu cette fois, c'est très rare car je meurs rarement dans mes rêves).
Le 2ème; Je suis sur une langue de plage, reliant 2 terres, à  me promener, quand soudain un avion me passe juste sous le nez et va s'écrasé dans la mer. Il y a peu de profondeur et les secours arrivent très vite. Mais un autre avion surgis et se crash de l'autre coté il y a plus d'eau et comme les secours sont occupés je me jette à  l'eau pour les aider...
Le 3ème; Je suis sur la plage à  me faire bronzer avec ma famille, lorsque je regarde le ciel je vois un avion statique très bizard loin au dessus de nous, je le signale aux autres, devant nous au bord de l'eau se trouve un immense bateau (genre plateforme pétrolière, en plus petit cependant) avec plein de petits bateaux et de monde autour. Soudain le truc dans le ciel descend à  une vitesse fulgurante (on dira une sorte de vaisseau) et vient se positionner au dessus du gros bateau. Et là , des bras se déplis du vaisseau et enlève la plateforme et s'enfuit en nous rasant de près en suivant le route de la plage...
Et voilà , je rêve beaucoup de plages et d'avions actuellement, donc si vous aviez une explication je serais curieuse de la connaître. Je vous remercie d'avance.
Répondre