Cette nuit, j'ai rêvé de mon ex, avec qui je ne suis plus depuis trois ans bientôt.
Il faut savoir qu'il a été mon premier amour, et que le fait qu'il me laisse tomber a été une épreuve très difficile à surmonter. Aujourd'hui je suis en couple avec un garçon que j'aime, depuis deux ans, et je suis très heureuse. (Je clarifie un peu le contexte !)
Le rêve en question, se déroulait dans un surpermarché, où j'étais avec une amie. Mon ex trainait une valise derrière lui. Il était en couple avec une fille qui était dans ma classe en primaire, et que je deteste passablement. Dans mon rêve, le fait qu'il soit avec la nana en question, et qu'il tente d'être gentil et amical avec moi, me rendait folle de rage.
Cependant, je passais mon temps à le chercher du regard dans le magasin, et à l'épier du coin de l'oeil. Je faisais tout pour être froide, désagréable et tendue lorsqu'il était dans les environs ou s'adressait à moi.
Quelqu'un peut-il me donner la signification de ce rêve ? Cela m'inquiète, car je sais que cet homme n'a pas terminé de me tourmenter, et qu'il m'a blessée, ce dont je ne me remettrais peut-être pas...
Aidez moi ! ce rêve m'obsède !!
TOURMENTE URGENT SVP
Modérateur : ROSA ALBA
Again...
J'ai encore rêvé de lui.
Je ne me souviens pas de l'intégralité du rêve, mais d'une partie, nous étions sur la plage du lieu de notre rencontre, alongés mais habillés dans le sable, nous nous faisions un petit "calin" et je fumais une cigarette roulée qu'il m'avait offerte et allumée...
HELP SVP
Je ne me souviens pas de l'intégralité du rêve, mais d'une partie, nous étions sur la plage du lieu de notre rencontre, alongés mais habillés dans le sable, nous nous faisions un petit "calin" et je fumais une cigarette roulée qu'il m'avait offerte et allumée...
HELP SVP