reve récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lianna44

reve récurrent

Message par lianna44 »

Bonjour,
Je reve régulièrement que des avions s'écrasent autour de moi. Ces avions sont pilotés par des kamikazes et les gens paniquent, il y a des explosions, c'est comme si c'était la guerre et je sens que je n'arrive plus à  protéger mes enfants et que l'on risque de mourrir.
Voilà , si quelqu'un peut me renseigner pour connaitre ce qui se cache sous ce reve.
Pour info je suis une femme et je vis près d'un aéroport.
Merci par avance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ces kamikazes sont peut être des messieurs que tu fréquentes et dont l'attitude n'est pas dictée par la sagesse.
lianna44

merci pour ta reponse...

Message par lianna44 »

...je ne fréquente pas de Messieurs car j'ai une vie bien rangée, je vais bientot me marier et j'ai 2 enfants...dans mon reve je suis seule entourée de gens que je ne connais pas et je fais tout pour aller chercher mes enfants de peur qu'un avion leur tombe dessus car bizarrement je me sens plutot protégée...voilà !
bonne journée! :D
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Les précisions apportées impliquent un basculement dans ce que je proposais. (je ne cherche pas à  sauver les meubles)
Ce rêve offre une vision positive du fait que tu te sens protégée et que tes enfants le seront. Il y a peut être des idées annexes.
Répondre