dans le bain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cnedra
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2006, 22:20

dans le bain

Message par cnedra »

bonjour,

j'ai fait aujourd'hui un rêve étrange !

pour expliquer un peu le contexte, je joue à  un jeu de role et dans ce jeu je suis mariée.

voici mon rêve

je suis nue dans une baignoire pleine d'eau à  la température agréable, ni trop chaude ni trop froide. l'eau est recouverte de mousse (bain moussant). dans une salle de bain inconnue.
dans le bain avec moi, mon mari du jeu de role.

il est nu lui aussi, il est appuyé contre ma poitrine. je lui fais un shampooing.
voila fin du rêve.

j'aimerais en connaitre la signification, car ce rêve me perturbe depuis que je l'ai fait.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour le décrypter.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

J'ai pas compris quand tu dis : "je joue à  un jeu de role et dans ce jeu je suis mariée" pourquoi tu parles de jeu de rôle ? tu veux dire qu'en vrai tu n'es pas mariée et que dans le rêve oui ?

Et quoi ce rêve te perturbe ?

j'attends tes infos pour te donner mon interprétation.

Lithana
cnedra
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2006, 22:20

Message par cnedra »

je joue à  un jeu de rôles, un jeu dans lequel on interprète un personnage. mon personnage dans ce jeu est marié.
ça n'a rien à  voir avec la vie, ce sont juste des pixels sur un écran.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Bon j'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu parles d'un jeu de rôle, t'es pas claire dans ton explication, bref ça ne change pas grand chose, ce rêve est très positif, il parle d'une renaissance intérieure, cet homme nu représente ton aspect masculin, ce qui indique que tu unifies tes aspects autant féminin que masculin (nous possédons tous ces deux pôles) mais le plus dur c'est de les unifier, et toi tu le fait dans ce bain qui est régénérateur.

Je suis surprise que tu dises que ce rêve te perturbe car il est très positif, et au contraire tu devrais ressentir un certain plaisir à  la suite de rêve.

Y a t'il eu des changements bénéfiques dans ta vie pour faire un tel rêve ?

Lithana
cnedra
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2006, 22:20

Message par cnedra »

ces changements sont en cours.
nouveau travail qui se profile à  l'horizon,
nouvelle vie aussi, déménagement et surtout le papa des enfants qui a décidé de voguer vers d'autres horizons.

merci de ton aide.
ton interprétation me donne espoir pour ce nouveau départ.
Répondre