Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange. Flippant.
Il m'arrive souvent de faire un rêve, le même. Je me retrouve dans un entrepôt, où il y a deux ou trois grands bassins, comme une sorte de piscine, mais je suis seule. Je regarde plus attentivement les bassins, et j'aperçois des requins, des alligators et des anacondas. Je prends peur ; je glisse sur le carrelage trempé. Et je vois tout, en étant sous l'eau, les peaux rugueuses, les dents aiguisées, les longs corps qui s'enroulent. L'impression d'étouffer ; et j'me réveille.
Mais cette nuit, c'était pas ce rêve, on pourrait dire plutôt une variante. Je suis en vacances avec mes parents, mon frère et des gens qui apparemment m'aiment bien, peut-être de nouveaux amis, je n'sais plus. Nous profitons donc de la mer. Nous nous baignons tranquillement, quand soudain je sens quelque chose. Pas physiquement. Et je décide de sortir de la flotte en courant. Je me retourne et aperçoit une ombre enorme qui s'approche de mon petit frère, alors j'hurle. Une fille, blonde, tente de lui porter secours, mais une autre ombre s'avance et la tire par la jambe. Je la voit hurler, et avec la mare de sang en prime, elle est emportée sous l'eau. Je panique, je sens que je respire vite. Inconsciemment, je réalise que nous sommes près d'une maison qui flotte sur l'eau. Une maison en bois, truffée de passages secrets ; dans mon rêve, il semblerait qu'elle soit à un parent proche, ou a un(e) ami(e) qui fêtait son anniversaire. Alors je retourne dans l'eau, agrippe mon frère, et rejoins la maison. Je me retourne, mes parents qui étaient dans l'eau ont disparu. De nouvelles ombres apparaissent. Tout le monde saute dans l'eau, pensant que le danger a été écarté, mais je leur dit que non, qu'il ne faut pas, qu'ils sont toujours là . Mais ils plongent quand même, et l'un d'eux m'entraîne dans sa chute. J'ai peur, je vois leurs dents, je croise leurs regards ; ce sont des grands blancs énormes. Il me déchirent l'avant-bras droit. Boum, quelques années plus tard, je participte à cette connerie d'emission qu'est Secret Story. Mon secret : j'ai survécu à une attaque de requins meurtriers. J'ai un tatouage sur tout l'avant-bras pour cacher cette morsure. Et là , j'me réveille.
J'espère faire de plus jolis rêves cette nuit. Si quelqu'un a une interprétation pour ces rêves, je prends.
J'tiens à préciser que mon père est maître-nageur, que j'aime une fille qui m'a aimé mais qui ne s'assume pas (et elle est blonde), que je n'sais pas nager, pas à l'aise dans l'eau, que j'pars pas en vacances cette année, et que mon frère est en fauteuil roulant et a des soucis de santé, on a failli le perdre, et que je désire ardemment un tatouage sur l'avant-bras, peut-être ça a un rapport.